Mon nokia 6086 n'a plus de reseaux
wipy
-
missdu57 -
missdu57 -
Bonjour, depuis 2 jours mon nokia 6086 n'a plus aucun réseaux (pas une barre), impossible aussi de le connecter à ma live box, il l'a reconnait mais ne peut pas ce connecté non plus. hors mis qu'il n'a plus de reseaux j'ai accès a toute les autres fonction. Il n'a subi aucun choc rien de rien. Si une bonne âme a une idée, je vous remercie par avance.
A voir également:
- Mon nokia 6086 n'a plus de reseaux
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Aucune idée mais ramène le là où tu l'as acheter,c'est la meilleur soluce
Il était garantie ton tel ?
Il était garantie ton tel ?
Ben c'est dans le cadre d'un renouvelement d'abonnement que orange ma fait la proposition de prendre ce tel il y a maintenant 14 mois. Je l'ai recu par la poste enfin je pense que tu connais le système. niveau garanti j'en sais rien du tout.
en faite j'ai testé mon portable avec la carte sim d'une amie et le portable marche super bien réseau trouver connexion live box ok. En revanche ma carte sim dans son portable ne fonctionne pas "connexion limité" et je ne peux passer aucun appel. J'en déduis que ma carte à un leger souci, je vais voir ca avec orange.
Je te remercie de ton aide et te tiens au courant de la suite.
Je te remercie de ton aide et te tiens au courant de la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question