Nokia 6210 pb appels recus mis en messagerie

kleber -  
 yroise -
Bonjour,
j ai un portable nokia 6120 et depuis aujourdhui impossible d avoir mes appels recus , ceux ci arrivent directement sur ma messagerie cependant j arrive à emettre des appels . Je n ai plus la notice du tel et ne voit pas comment debloquer cela . Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

loustacr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai le malheur de t'annoncer que ton telephone est tout simplement mort... donc rachete en un
0
yroise

Bonjour,

J'ai le même pb sur un Nokia 2610. Parfois, les appels reçus passent directement sur la messagerie, après un long silence pour celui qui appelle. J'ai appelé l'assistance orange, payante, qui m'a fait faire la manipulation suivante : taper #21# sur le clavier, puis "touche verte", ce qui a pour effet de supprimer tous les renvois d'appel qui pourraient être programmés sur le téléphone. Vous pouvez toujours essayer. Pour moi cela n'a pas fonctionné.

Je constate en fait que je ne reçois pas les appels quand je suis chez moi. Au bureau, pas de pb. Je commence à me demander si le pb ne vient pas de l'antenne relais !!

Bonne chance, j'espère que vous trouverez une solution.

Yroise
0