Carte tomtom 6 pour nokia n95 8gb
robin001
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fox0075 Messages postés 3 Statut Membre -
Fox0075 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un nokia n95 8gb et je n'arrive toujours pas a trouver une carte tomtom 6 si quelqu'un pourrait bien m'aider a en trouver une ça serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un nokia n95 8gb et je n'arrive toujours pas a trouver une carte tomtom 6 si quelqu'un pourrait bien m'aider a en trouver une ça serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
6 réponses
-
bonsoir je cherche également tomtom 6 pour n95 classique merci
-
-
Bonjour,
actuellement j'ai le systeme GPS GARMIN XT mobil qui fonctionne plutot bien mais j'aimerais tester tomtom 6.
Si depuis le temps tu as trouvé la carte tomtom 6 et eventuellement comment l'installer efficacement, je suis interressé car je galere aussi. -
re. je suis en train de me renseigner un peu partout pour en trouver une. si j en ai une je te le dirai. en revanche en attendant , ça m interresserait bien d avoir garmin mobil, si il marche à peu près bien, comme tu as l air de le dire.
fais moi signe si tu peux m aider sur ce point. merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ci-dessous le lien qui te permettras d'installer Garmin XT mobil.
Y'a rien de plus simple(moi qui ne suis pas plus callé que ça j'ai réussis sans aucune difficulté), y'a juste à lire et suivre les instructions.
Le plus long est de télécharger le fichier de 1.37Go.
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12
Bonne install.
Fais moi signe si t'as du nouveau pour le tomtom6. -
j'ai testé garmin mobile xt mais je voulais tout de meme essayer tomtom 6 donc si quelqu'un aurait trouver une carte pour tomtom 6 sa serait vraiment sympa de sa part.