Carte tomtom 6 pour nokia n95 8gb
robin001
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fox0075 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox0075 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un nokia n95 8gb et je n'arrive toujours pas a trouver une carte tomtom 6 si quelqu'un pourrait bien m'aider a en trouver une ça serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un nokia n95 8gb et je n'arrive toujours pas a trouver une carte tomtom 6 si quelqu'un pourrait bien m'aider a en trouver une ça serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte tomtom 6 pour nokia n95 8gb
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour,
actuellement j'ai le systeme GPS GARMIN XT mobil qui fonctionne plutot bien mais j'aimerais tester tomtom 6.
Si depuis le temps tu as trouvé la carte tomtom 6 et eventuellement comment l'installer efficacement, je suis interressé car je galere aussi.
actuellement j'ai le systeme GPS GARMIN XT mobil qui fonctionne plutot bien mais j'aimerais tester tomtom 6.
Si depuis le temps tu as trouvé la carte tomtom 6 et eventuellement comment l'installer efficacement, je suis interressé car je galere aussi.
re. je suis en train de me renseigner un peu partout pour en trouver une. si j en ai une je te le dirai. en revanche en attendant , ça m interresserait bien d avoir garmin mobil, si il marche à peu près bien, comme tu as l air de le dire.
fais moi signe si tu peux m aider sur ce point. merci.
fais moi signe si tu peux m aider sur ce point. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ci-dessous le lien qui te permettras d'installer Garmin XT mobil.
Y'a rien de plus simple(moi qui ne suis pas plus callé que ça j'ai réussis sans aucune difficulté), y'a juste à lire et suivre les instructions.
Le plus long est de télécharger le fichier de 1.37Go.
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12
Bonne install.
Fais moi signe si t'as du nouveau pour le tomtom6.
Y'a rien de plus simple(moi qui ne suis pas plus callé que ça j'ai réussis sans aucune difficulté), y'a juste à lire et suivre les instructions.
Le plus long est de télécharger le fichier de 1.37Go.
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12
Bonne install.
Fais moi signe si t'as du nouveau pour le tomtom6.