Les secrets de nokia
Profil bloqué
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,à tous .
j'ai un nokia N72 et j'ai 3 question a propos de ce téléphone.
1) premiérement je veu savoir quels sont les codes secrets compatibles avec N72 ?!
2)est ce qu'il y a une méthode qui me permet de masquer mon numero quand j'appelle quelqu'un ?
3)est ce qu'il y a un moyen pour entendre les conversation téléphonique des autres téléphone portables ?
J'attend vos réponse les amis ! et je compte sur vous !
j'ai un nokia N72 et j'ai 3 question a propos de ce téléphone.
1) premiérement je veu savoir quels sont les codes secrets compatibles avec N72 ?!
2)est ce qu'il y a une méthode qui me permet de masquer mon numero quand j'appelle quelqu'un ?
3)est ce qu'il y a un moyen pour entendre les conversation téléphonique des autres téléphone portables ?
J'attend vos réponse les amis ! et je compte sur vous !
A voir également:
- Les secrets de nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Retrouver mes codes secrets - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
3 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse