GPS pour Nokia E65

stagnfre -  
pome58 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un E65 (OS: Symbian) et viens de retrouver une antenne GPS Bluetooth X-LOC dans mes cartons...
Des conseils d'installation de l'application GPS seraient les bienvenus.
L'utilisation de la fonction GPS sur ce smartphone necessite-t'elle forcement de payer a Orange (ou a un editeur de logiciel?)
A voir également:

2 réponses

invité

Il exite un programme qui s' appel mappy mobi qui donne accès à des cartes routières mais également une fonction guidage satelite à condition d' avoir un recepteur GPS interne ou un module GPS bluetooth. Ce service est entièrement gratuit à la difference des autres.Fonctionnement très proche de nokia maps mais qui est payant 69 euros la licence pour 3 ans. cordialement
0
sandrosss

bonsoir! bon ça va faire des jours que je pète un câble avec ce Nokia e65 qui ne me plaît pas trop malgrès ses bonnes caracteristiques... bref j'ai emprunté ce portable a ma soeur, mon copain m'envoie des textos dessus et j'aimerais les conserver sur ma carte SIM. Dès que je reçoit un message tout s'enregistre sur le portable (sachant que ce n'est pas le mien!) bref après beaucoup de recherches je ne trouve RIEN donc si quelqu'un saurait comment enregistrer/copier les messages reçu sur la carte SIM cela me ferait plaisir!!!
Merci !!
0
Y@nou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

tu vas le menu des messages (là ou se trouve: nouveau message, message reçu ...) tu vas dans: Options>Paramètres et autre et tout en bas tu peux changer là ou arrive les messages
0
pome58 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir tu pourrais mettre une carte mémoire et enregistrer tes messages dedans.
0