Très mécontente du SAV de NOKIA

Fermé
savapas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 12:49
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 août 2008 à 00:16
Bonjour,

J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA.
Le 11 juin 2008, j'ai acheté un téléphone NOKIA 5310, 3 semaines plus tard, l'écran à cristaux liquides s'est fissuré sans raison apparente. The Phone House a envoyé le téléphone chez Nokia qui a dit que dans ce cas la garantie ne s'appliquait pas. Début juillet, j'ai écrit au SAV de Nokia: pas de réponse. Fin juillet, j'ai envoyé un courriel, "on" devait me rappeler dans les 24 heures: rien! Je suis écoeurée et n'achèterai plus jamais de NOKIA!
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3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
2 août 2008 à 12:51
Salut,
Si l'écran s'est fissuré c'est qu'il y a eu un choc.
Et ton mécontentement tu feras mieux de l'exposer au service client nokia, ou chez phone house.
@++
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savapas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 16:11
J'ai déjà exprimé mon mécontentement chez Phone House puique je suis allée les voir et à Nokia puique j'ai envoyé une lettre et un courriel...Quant à la "fissure", elle n'est pas apparente à l'extérieur, j'ai utilisé ce mot qui est le terme employé par l'atelier de réparations:" afficheur principal cassé/fissuré". Et il n'y a pas eu de choc ni thermique comme on me l'a dit chez The Phone House, ni autre.
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E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
3 août 2008 à 00:16
Et bien dis à phonehouse qu'ils appellent Nokia, ils ont des numéros spéciaux.
@++
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