Très mécontente du SAV de NOKIA
savapas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA.
Le 11 juin 2008, j'ai acheté un téléphone NOKIA 5310, 3 semaines plus tard, l'écran à cristaux liquides s'est fissuré sans raison apparente. The Phone House a envoyé le téléphone chez Nokia qui a dit que dans ce cas la garantie ne s'appliquait pas. Début juillet, j'ai écrit au SAV de Nokia: pas de réponse. Fin juillet, j'ai envoyé un courriel, "on" devait me rappeler dans les 24 heures: rien! Je suis écoeurée et n'achèterai plus jamais de NOKIA!
J'ai déjà exposé mon problème et on m'a répondu. Aujourd'hui, je veux simplement dire mon mécontentement concernant le SAV de NOKIA.
Le 11 juin 2008, j'ai acheté un téléphone NOKIA 5310, 3 semaines plus tard, l'écran à cristaux liquides s'est fissuré sans raison apparente. The Phone House a envoyé le téléphone chez Nokia qui a dit que dans ce cas la garantie ne s'appliquait pas. Début juillet, j'ai écrit au SAV de Nokia: pas de réponse. Fin juillet, j'ai envoyé un courriel, "on" devait me rappeler dans les 24 heures: rien! Je suis écoeurée et n'achèterai plus jamais de NOKIA!
A voir également:
- Très mécontente du SAV de NOKIA
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Pokémon
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
Si l'écran s'est fissuré c'est qu'il y a eu un choc.
Et ton mécontentement tu feras mieux de l'exposer au service client nokia, ou chez phone house.
@++
Si l'écran s'est fissuré c'est qu'il y a eu un choc.
Et ton mécontentement tu feras mieux de l'exposer au service client nokia, ou chez phone house.
@++
J'ai déjà exprimé mon mécontentement chez Phone House puique je suis allée les voir et à Nokia puique j'ai envoyé une lettre et un courriel...Quant à la "fissure", elle n'est pas apparente à l'extérieur, j'ai utilisé ce mot qui est le terme employé par l'atelier de réparations:" afficheur principal cassé/fissuré". Et il n'y a pas eu de choc ni thermique comme on me l'a dit chez The Phone House, ni autre.