Nokia N99 i
Fermé
davidoff-79
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
28 déc. 2007 à 19:21
JOJOCHA - 17 févr. 2009 à 11:43
JOJOCHA - 17 févr. 2009 à 11:43
A voir également:
- Nokia N99 i
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- I trema - Forum Windows
12 réponses
je pense bien qu il faut acheter une puce 3 G qui peu naviguer ou un abonnement moi jai le probleme de chargeur si vs pouvez m aider merci
Merci beaucoup Tattou pour votre réponse mais pouvez vous m'éclairer une chose :
La solution que vous proposez est-ce pour résoudre le problème du téléphone qui ne s'allume plus ?
D'autre part comment puis-je brancher le charger et connecter en même temps à l'ordinateur vu que l'entrée du cable de chargeur et la même que celle du cable usb ? (sauf si je me trompe, je vérifierai encore ce soir)
Merci de me donner plus d'éclaircissement.
La solution que vous proposez est-ce pour résoudre le problème du téléphone qui ne s'allume plus ?
D'autre part comment puis-je brancher le charger et connecter en même temps à l'ordinateur vu que l'entrée du cable de chargeur et la même que celle du cable usb ? (sauf si je me trompe, je vérifierai encore ce soir)
Merci de me donner plus d'éclaircissement.
bonjour a tous,
j'ai un nokia n99i mais dernierement il ne detecte pas la carte memoire.
rendre moi une solution au plus vite.
cordialement
j'ai un nokia n99i mais dernierement il ne detecte pas la carte memoire.
rendre moi une solution au plus vite.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche le pc suite d'un n 99 chine
bjr a tt moi j'ai acheté le nokia n99 made in china mais je s'ai pas ké les le mailleur de china o bien de failanda?,,,,,,, rps plz
J ai acheté le nokia n99i pour 100€ et sa marche on Europe.
Se téléphone et n=1
Touch screen
Analog Tv
Dual Cards
3Megapixel Dual Camera
Mp3 Mp4
Se téléphone et n=1
Touch screen
Analog Tv
Dual Cards
3Megapixel Dual Camera
Mp3 Mp4
moi j'ai acheté nokia N99i le seul probléme c'est sa capacité memoire qui est tres faible (n'est pas 3géga comme il est indiqué)
pour le port usb ; tu peus le conneter directement par cable usb sans logiciel
pour le port usb ; tu peus le conneter directement par cable usb sans logiciel
Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon Nokia N99i; la batterie s'est déchargée et depuis plus rien ne veut plus s'allumer, je ne peux ni même plus charge et lorsque je branche le cable sur ordinateur aucun signe de fonctionnement. Je voulais acheter une nouvelle batterie pour voir si ce n'est pas le problème de batterie mais je ne connais pas le modèle de batterie vu que celui qui m'avait été livré avec l'appareil n'est pas l'original et en plus le modèle n'est pas vendu en Europe d'où pas facile de se renseigner dans les magasins.
Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette batterie dans les gsm vendu en Europe et aussi l'équivalent du chargeur de batterie ou cable usb?
Merci
Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette batterie dans les gsm vendu en Europe et aussi l'équivalent du chargeur de batterie ou cable usb?
Merci
Merci beaucoup Hadj pour votre réponse. Je vais chercher cette batterie du Nokia 6230i sur e-bay et l'acheter. Sauriez-vous aussi par hasard quel est l'équivalent pour le cable (chargeur) avec les Nokia vendus en Europe. C'est au cas où je trouve que ce n'est pas le problème de batterie.
Encore merci pour votre aide.
Encore merci pour votre aide.
salut j'ai acheter le nokia N99 en chine et il marche sur bouygue mais pas sur orange (je suis sur orange XD ) pourriez vous me dire si je peu aranger sa.
Aussi le portable ne se recharge plus -_-.
repondez moi au plus vite merci davance
Aussi le portable ne se recharge plus -_-.
repondez moi au plus vite merci davance