Où stocker les contacst sur un Nokia N73
notwobe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
notwobe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notwobe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Entre la mémoire du téléphone, la carte SIM et la carte additionnelle que j'ai insérée, je n'ai aucune idée de l'endroit où sont stockés mes contacts. Où donc peut-on choisir la mémoire en service pour les contacts sur cet appareil?
Merci d'avance
Entre la mémoire du téléphone, la carte SIM et la carte additionnelle que j'ai insérée, je n'ai aucune idée de l'endroit où sont stockés mes contacts. Où donc peut-on choisir la mémoire en service pour les contacts sur cet appareil?
Merci d'avance
A voir également:
- Où stocker les contacst sur un Nokia N73
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
2 réponses
Ma question était, comment sélectionner la mémoire utilisée et pas laquelle est préférable. Il semble selon d'autres informations que ce choix ne soit pas possible sur le N73 mais j'aimerais être démenti! :-)
Bonjour,
L'idéal est de placer ces contact dans la carte sims, car en cas de changement de telephone, ils sont toujours sur la carte. La carte "additionelle" est bien utile pour les transférer sur l'ordinateur. Je déconseil l'enregistrement sur le téléphone car si l'on met une autre carte sims dans le téléphone, tous les contacts se mélange.
L'idéal est de placer ces contact dans la carte sims, car en cas de changement de telephone, ils sont toujours sur la carte. La carte "additionelle" est bien utile pour les transférer sur l'ordinateur. Je déconseil l'enregistrement sur le téléphone car si l'on met une autre carte sims dans le téléphone, tous les contacts se mélange.