Nokia 6500 connectivité pc...

Fermé
kalymero Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 24 août 2008 à 20:48
 kalymero - 20 févr. 2009 à 19:22
Bonjour,
voici mon problème:

mon nokia 6500 slide n'est pas reconnu par l'ordi.il est muni du cable USB CA-101.j'ai chargé la version Nokia PC Suite 7.0.8.2 la dernière....Et je suis sous windows XP sp3...
Mais malheureusement, lorsque je connecte le téléphone à l'ordi , via le cable, il est d'abord reconnu, mais ensuite mon ordi me dit qu'un problème est survenu et aucune connectivité ne peut se faire.

Y'aurait il une âme charitable pour m'aider ou pour me guider?

ps: j'ai déjà essayé de telecharger le driver seul et de l'installer mais le resultat est le même...

Merki bien beaucoup
A voir également:

2 réponses

slt j'ai eu le meme probleme!!!
Je suis passé par bluetooth et c'est pecable
1
kalymero Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 20:41
merci pour la blue touffe, mais la c'est pour une connection sur mon ordi de bureau( qui n'a pas la touffe bleue!). C'est pour pouvoir organiser mon tel, et charger images, jeux, etc... voila voila voila.
Merki bien quand même.
0
j'ai toujours un pb avec ce cable et maintenant la connectivité du 5610 de mon fils....Le problème ne viendrait il pas de port USB 1.0 ?????...Ne serait il pas obligatoire d'avoir de l'usb 2.0 pour cela fonctionne????
0