A voir également:
- Problème de verrouillage Nokia 5200
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran de verrouillage windows 11 - Guide
- Verrouillage pavé tactile - Guide
2 réponses
Bonjour pour répondre à ta question pour ton nokia 5200 il y a effectivement un paramètre à activer. Je suis moi même possesseur d'un nokia 5200 et j'ai effectivement mis un certains temps avant de trouver se paramètre. ^^
Pour ce faire il faut que tu aille dans "MENU/PARAMETRE/TELEPHONE/AUTO-VERROUILLAGE DU CLAVIER" ensuite il te suffit d'activer le parametre, le seul problème avec se paramètre c'est que le clavier se verouille seulement après 5 secondes minimun car sur ce modele il n'y a pas de verouillage automatique après la fermeture du clavier.
J'espère que j'aurais pu t'aider et si par hasard tu trouve cmment faire pour pouvoir verouiller le clavier à la fermeture de celui-ci merci de m'en faire part.
Pour ce faire il faut que tu aille dans "MENU/PARAMETRE/TELEPHONE/AUTO-VERROUILLAGE DU CLAVIER" ensuite il te suffit d'activer le parametre, le seul problème avec se paramètre c'est que le clavier se verouille seulement après 5 secondes minimun car sur ce modele il n'y a pas de verouillage automatique après la fermeture du clavier.
J'espère que j'aurais pu t'aider et si par hasard tu trouve cmment faire pour pouvoir verouiller le clavier à la fermeture de celui-ci merci de m'en faire part.