Problème de verrouillage Nokia 5200

Fermé
Emka - 24 nov. 2008 à 17:07
 vek36 - 19 févr. 2009 à 06:35
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Nokia 5200 Bleu, mobile gentiment "offert" par mes points chez mon opérateur.
Bref, je l'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le moyen d'activer le verrouillage automatique du clavier.
En effet, si je ne le verrouille pas manuellement quand je ferme le slide, celui-ci ne se verrouille pas et apelle déja la moitié de mes contacts en 2heures.. :/
Existe-t il une technique ou y'a-t-il une page de paramètres que j'aurais loupée?

Répondez moi.. :(

D'avance, merci.

Emka
A voir également:

2 réponses

Up Please :-/
Mon forfait pleure déja ;)
0
Bonjour pour répondre à ta question pour ton nokia 5200 il y a effectivement un paramètre à activer. Je suis moi même possesseur d'un nokia 5200 et j'ai effectivement mis un certains temps avant de trouver se paramètre. ^^

Pour ce faire il faut que tu aille dans "MENU/PARAMETRE/TELEPHONE/AUTO-VERROUILLAGE DU CLAVIER" ensuite il te suffit d'activer le parametre, le seul problème avec se paramètre c'est que le clavier se verouille seulement après 5 secondes minimun car sur ce modele il n'y a pas de verouillage automatique après la fermeture du clavier.

J'espère que j'aurais pu t'aider et si par hasard tu trouve cmment faire pour pouvoir verouiller le clavier à la fermeture de celui-ci merci de m'en faire part.
0