Ou métre les themes sur nokia 6680

neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais métre des theme que jai télecharger en fichier sis sur MA CARTE MEMOURE MAIS VOILA JE SAIS pas dans quelel fichier les métre dans le mobile mérci
A voir également:

9 réponses

neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c un logiciel ça ??JE LES PAS AVRAIS DIRE jai un léccteur carte memoir jai enlevé la carte memoir conécté a mon pc mais g pas su ou copier les thmes pour les trouver sur mon tel voila
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
conecte ton telefone au pc via nokia pc suite, et avec loutil "installer des aplication" touvre le fichier sis et tauras un message sur ton telefone t'accepte dinstaller l'aplication, et voila tu trouve tout les theme sur ton telephone menu/outils/themes
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

beh non, il faut toujours passer par nokia pc suite pour trensferer des themes ou autres, tu le telecharge c'est gratuit
https://www.nokia.com/404/
0
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci mon pote jvé le faire mérci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
@+
0

bin g oublier que javé pas le cable et c pour cela que jutilise une carte memoure ya aps moyen comme ça,?,
0

ah la je sais rien, je pense pas que tu trouve une solution, il te faut le cable pour relier ton telefone au pc
0

ok mérci coméme
0

derien,
bonne chance
0