Probleme de connexion nokia 5200-PC via cable

diablo-terreur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tchii -
bonsoir
je suis le recent acquéreur d'un portable nokia 5200, la connexion bluetooth fonctionne ect.... mais voulant mettre des musiques depuis mon pc sur mon portable via un cable USB, je me suis aperçu que mon portable était reconnu comme appareil photo ( donc impossible de transferer des musiques ) j'ai fait tout ce qu'il faut , impr. et multimédia, mais impossible de mettre des musiques.... comment puis-je resoudre ce probleme de non-reconnaissance?
merci pour vos reponses
A voir également:

11 réponses

diablo-terreur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors? quelqu'un aurait-i une solution pour que je puisse transferer des musiques depuis MON pc?
1
kelkin

Bon, moi j'ai la solution!!!!!!!!!!

Quand tu branches ton téléphone portable il faut séléctionner le mode stock.de données (si tu as une carte mémoire bien sûr)!!!!!!

Car si tu n'as pas la carte mémoire c'est impossible de charger des musiques sans carte mémoire

Aller au revoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

la plupart du temps sur les portables , le relages de reconnaissance pour le pc se fait sur le portable avant branchement , je connais pas le tient mais cherche dans les regagles peripheriques souvent au meme endroit ke les reglages du bluetooth .

mais je trouve les transferts par usb un peut lent , le mieux etant d avoir une carte memoire et de la metre dans un lecteur carte dirrectement sur le pc
0
diablo-terreur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'en ai pas encore acheté, mais ça devrait etre pour bientot, mais il faut preciser que j'ai essayer le transfert de données ( toujours via un cable usb ) sur l'ordinateur d'un ami ( xp ) et cela a marché....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svvpppp, repondezz!
0
kyw

j'ai le même problème, si je trouve, je te dirai...
0
imane

quelqu'un aurait-i une solution pour que je puisse transferer des musiques depuis MON pc?

s'il vous plai répondez c urgent!!j' comprend pas du tout comment faire!!

merci d'avance.
0
dix

Bonjour,
ba j é le mme problème
0
babou

Bonjour,
moi c carément le portable qui n'est pas reconnu alors que j'ai installé nokia pc suite alors je comprends pas !!! si vius pouvez m'aidez
0
jacotte

comment avez vous fait pour la connection bluetooth je n'y arrive - la connexion se fait via teléphone et p c mais pas pc telephone
un conseil serait le bienvenu
jacqueline
0
antoinette

Bonjour
j'ai le meme problème ! lorsque je branche mon nokia 5200 a l'ordniateur il n'est pas reconnu . Je voudrais mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur comment faire svt ?
0
Tchii

Salut.
Moi au début, j'arrivé à faire marché la connexion correctement, quand tu branches ton portable au pc, le portable te dit:
"Câble USB connecté. Sélect.un mode."
le portable de propose 3 solutions:
-Mode Nokia
-Impr. & multimédia
-Stock de données

Tu sélectionne Stock de données, ensuite sur ton pc, une fenêtre s'ouvre te demandant ce que tu veux faire, après tu transfaire tes musiques, dossiers ect.

Par contre, moi, un problème viens de surgir, quand je branche mon portable au pc et que je met stock de données (Comme j'ai toujours fais) celui me dis:

"Carte mémoire déja utilisée par autre appl."

Je ne comprend pas.
Si vous pouviez m'aidez, sa serait gentil.
0