Séquence de touches pour allumer : nokia 5200

Fermé
boitea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 15:52
 salut - 16 avril 2009 à 17:06
Bonjour,

Vous possédez un Nokia 5200,, si possible SFR ? Pouvez-vous m'indiquer les touches sur lesquelles appuyer, et les temps d'attente (voir exemple ci-dessous), pour entrer son code SIM et démarrer le téléphone, lorsque celui-ci est éteint ?

C'est qu'apparemment le téléphone fonctionne, mais l"écran est cassé et je ne vois rien apparaitre, je tape donc les touches "à l'aveugle". Il faudrait que je l'allume au moins une fois, que je le connecte à mon PC pour récupérer toutes les infos/répertoire dessus, avant de l'envoyer au SAV où ils vont tout effacer m'a dit la vendeuse...

Exemple (mais qui ne marche pas, j'ai déjà essayé) :
Avec le volet coulissant ouvert :
Allumer
Attendre 15 secondes
Appuyer les 4 chiffres du code
Appuyer sur le bouton central du joypad
Attendre 5 secondes
Appuyer sur la touche rouge...

1 réponse

salut je sais pas si ça peu t'aider ou pas mais apres avoir allumer ton telephone et attendu 15 s pour taper ton code et le confirmer attend impeu ensuite et quant tu le branche sur ton pc fait glisser le clavier une ou deux foi pour etre sur que ça se deverouille ou apuis sur les touche pour le deverouiller et apre normalement tu confirme le premier mode a savoire mode nokia pour confirmer la connexion au pc
0