Nokia E65 Conversion MP3 vers AAC

Fermé
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 4 oct. 2007 à 00:19
 Mahiku-kun - 9 avril 2009 à 07:43
Bonjour,

Voilà j'ai acquis le nokia E65 avec le logiciel pc suite, il se trouve que celui ci fournit un logiciel appelé nokia music manager afin de convertir les fichiers mp3 au format aac de l'appareil ce qui réduit mes fichiers(4 pour 1 mo).
Il y a une semaine j'ai convertis quelques musiques, ma copine m'en a supprimer deux sans faire vraiment gaffe, j'ai donc voulu reconvertir ses fichiers sur mon téléphone portable, sauf que la le logiciel bloque sur en attente, hors quand je grave sans conversion donc au format mp3 aucun soucis, mais la en le convertissant en aac comme précédement il ne veut plus, il bloque sur en attente des heures durant sans progrésser.
J'ai réinstaller le logiciel, téléchargé la dernière version sans succès.
Je n'est qu'une carte de 60mo sur mon portable déja bien pleine, j'aimerai donc le faire manuellement avec un logiciel adapté à la conversion, je me suis orienté vers DBpoweramp, j'ai convertis:
M4a to aac
M4a Nero (AAC)
AAC Advenced Audio compression.

Aucune de ses 3 conversions n'est apparement la bonne, sur qu'elle logiciel pouvez-vous m'orienter ou une solution, quelqu'un qui a u un problème similaire?

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

Yop!

Il existe un site qui te permet de convertir du média dans à peu près tous les formats possibles !

Je pense donc que tu pourras trouver ton bonheur ici!

media-convert.com/convertir/
2
Bonjour,
("gtrtrhh
0
Bonjour,

Personne ne sais?
0
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 3
11 oct. 2007 à 15:03
Petit up, problème encore actif actuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ben moi j'ai acheter le nokia e65 mais les music ne sont pas transfert das la carte menoire que j'aicheter si quel qun connais le moyen de transfert les music sur la carte mùenoire il le dit merci d'avnce
0
>Justun:

Tu as un gestionnaire de fichier intégré dans le e65... Il se trouve dans menu>bureau>gest.fich.

Il te permettra de copier/déplacer n'importe quel fichier/répertoire de ta mémoire flash vers ta carte microSD et vice-versa.
0