Prob nokia 5610

Fermé
athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 9 mars 2009 à 19:59
athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai ahcter un nokia 5610 en octobre, et j'ai quelques problemes avec , notamment quand je veux xupprimer mes messages envoyer, je suppride tout le dossier mais apres 37 message supprimés il bloque et je dois l'arreter sans cesse...certaines personnes disent que ca vient de la carte SD , je l'ai enlevée(d ailleurs impossible de la remetre-_-") mais le probleme reste :(
Pouvez vous m'aides svp ? MErci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème. On m'a aussi dit que c'était à cause de ma carte mémoire mais le problème perisiste toujours et quand je remets ma carte mémoire elle n'est pas détecté. Je pense que c'est un disfonctionnement du téléphone en lui-même mais bon j'aimerais bien trouver une solution aussi. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que çà.
0
athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
19 avril 2009 à 13:36
Finalement je suis aller le faire reparer, nokia m a changer la piece detachable ,donc je te conseillerais d aller le faire reparer...Maintenant il va mais j ai un gros probleme avec la memoire sois disans que ma memoire est pleine alors que je n'ai meme pas 20 sms et aucune photo -_- donc ^^'
0