Nokia 5800 ou lg renoir

Tuga -  
 Tuga -
Bonjour,
j'aimerai savoir lequele de ces 2 mobiles serait le mieux sachant que l'apareil photo n'est pas la plus grandes importance
merci de votre aide d'avance
ps:desoler pour les faute je sui pluto nul en francais
A voir également:

6 réponses

pykoss Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour tuga,
tout dabord il faut que tu sache que le plus gros défaut et il faut en tenir compte du 5800 est la qualité de ces matériaux qui font un petit peu bas de gamme de plus il est vraiment trés épaix par rapport au renoir au niveau des matériaux le renoir a 1pooint de plus ensuite pour la musique le 5800 pren l'avantage car il a une prise jack 3.5mm (comme les baladeurs mp3) ce qui te permet de brancher n'importe qu'elle casque aprés certe il y a l'appareil photo le renoir bas sans aucun doute le 5800 mais le nokia à quand meme un trés bon objectif car il est signée carl zeis mis a part sa cela depend de ton utilisation il me semble qu'ils ont tout les 2 8go de mémoire par micro sd
0
Tuga

merci de ton aide mais pour moi les materio non pas beaucoup d'inportance donc lequel pourier vous me conseiller
0
pykoss Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

cela depend de ce que tu veux en faire ?
0
Tuga

telephone,jouer,gps,un petit peu photo le nokia me sufi,internet etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans c'est cas la si les matériaux t'importe peu ainsi que l'épaisseur et la photo prend le nokia 5800 car les jeux sur nokia sont beaucoup mieu fait (mais aussi plus cher) et les nokia sont souvent plus polivalent et ont un trés bon gps voila
0
Tuga

merci de ton aide je pense que je vai me tourner ver le nokia
un grand meci a toi pykoss
0