Nokia 5000 probleme sfr

Fermé
cass - 11 mars 2009 à 22:15
 Grosjeancommedevant - 22 avril 2009 à 18:30
Bonjour,
j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone nokia 5000( chez sfr) pensant qu'il n'était pas bloqué a ma surprise il l'été alors je suis retourné a sfr et la vendeuse m'a dit que si j'attendais 6 mois le déblocage serait gratuit . aujourd'hui cela fait 6 mois et partout ou je demande pour me le faire débloquer on me demande 15 euros esce la vendeuse qui m'a dit nimporte quoi ou esce que je n'ai pas été dans les bons magasins ?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Normalement, chez SFR, le déblocage est gratuit si tu est client depuis plus de 6 mois. C'est obligatoire, il y a un texte de loi qui stipule ça. Après, si tu vas ailleurs que chez SFR pour le débloquer, c'est normal qu'on te demande un forfait pour l'opération. D'ailleurs, pour un téléphone SFR, 15€ c'est pas énorme. Je te conseille donc de te rendre en boutique SFR, ils sont obligés de te le faire gratuitement (si tu es client depuis plus de 6 mois, je répète).
J'espère t'avoir aidé !
0
Grosjeancommedevant
22 avril 2009 à 18:30
Ils trainent des pieds pour le faire ce n'est pas leur intérêt, il faut appeler le 1025 à partir d'un fixe, ensuite vous attendez, puis vous filent un code pipo et vous disent

Nous vous ferons un retour d'ici 8 SEMAINES

DE QUI SE MOQUE T'ON ???
0