Problem xpress music 5310 nokia
Fermé
axxx
-
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci ave cmon nokia 5310 kan j lallume au demarrage y a les aprametres daffichage d heure et le tel est bloqué j'arrive plu s a rien faire !!! si quelqu un peux maider ! merci a tous
j'ai un souci ave cmon nokia 5310 kan j lallume au demarrage y a les aprametres daffichage d heure et le tel est bloqué j'arrive plu s a rien faire !!! si quelqu un peux maider ! merci a tous
A voir également:
- Problem xpress music 5310 nokia
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Bonjour, je ne réussis plus à me servir de mon XpressMusic comme modem. Le programme One touch Access m'indique qu'il ne réussit pas à établir de connexion réseau, tandis que mon téléphone m'invite, lui, à m'enregistrer au service de données par paquets. J'ai procédé à la réinstallation de tous les programmes, y compris le Nokia PC suite. Que faire d'autre? Merci d'avance.
Moi j'ai un probleme avec l'appareil photo, quand je vais pour prendre une photo, ca me dit appareil photo en veille et je peux rien faire ! Pareil pour les vidéos . Aidez-moi s'il vous plait ... =(
Moi aussi j'ai le même problème: ( avec l'appareil photo, quand je vais pour prendre une photo, ca me dit appareil photo en veille et je peux rien faire ! Pareil pour les vidéos)
je ne sais pas trop si toi mily tu as regelez le problème!!!
je suis bloqué et comme j'ai asseyez un peut n'importe quoi j'ai fait réinitialiserez le tel en suite je suis tombé sur un autre problème la carte mémoire me demande un mot de passe et je ne sais vraiment pas quoi faire alors s'il y'a quelqu'un qui sais quelque chose ??? merci de m'aider pour tous
je ne sais pas trop si toi mily tu as regelez le problème!!!
je suis bloqué et comme j'ai asseyez un peut n'importe quoi j'ai fait réinitialiserez le tel en suite je suis tombé sur un autre problème la carte mémoire me demande un mot de passe et je ne sais vraiment pas quoi faire alors s'il y'a quelqu'un qui sais quelque chose ??? merci de m'aider pour tous
le truc c'est qu'il ne lis plus les cartes sim on dirait ! j c pas si g tro forcer ou quoi vu que y avait un espece de loquet metalic quand tu l insere enfin j c pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De meme pour moi il restait bloque oblige d'enlever la batterie... et maintenant je n ai plus d'ecran
meme probleme aussi,il s'allume, il s'eteint et puis pan dans les c....
j'ai etait voir aujd dans le magasin, c'est un problème recurant dans cette gamme...alors si un super bi pourrait eclirer tout le monde, ce serait sympa
j'ai etait voir aujd dans le magasin, c'est un problème recurant dans cette gamme...alors si un super bi pourrait eclirer tout le monde, ce serait sympa
slt oui c'est exactement pareil pour moi !! Donc au cas ou tu trouverais la solution,comment faire ,ca serait gentil de me le dire parce que vraiment là ... !!! Merci d'avance .
Quand je dis le meme probleme c a d qu'il s'allume et s'eteint apré que j'ai rentr le code PIN ac le reglage de la date et heure !
jpense qe sa vien de ta carte sim parce qe moi qan je met une nouvelle catre sim ( celle dun copain ) il me mete exactement la même choz mai jarive qan même a men sevir
bonjour a tous
J'ai un probléme avec mon appareil nokia 5310 Xpress music. C'est avec mon appareil photo, il y a de la poussiérre devant é quand je prends une photo ca fait comme si il y avait du brouillard. Et on peu pas atteindre l'objectif dc jpense pa ke l'on peut le nettoyer.
Quelqu'un a d'ja u se probléme? et pourrais m'aider. Merci
J'ai un probléme avec mon appareil nokia 5310 Xpress music. C'est avec mon appareil photo, il y a de la poussiérre devant é quand je prends une photo ca fait comme si il y avait du brouillard. Et on peu pas atteindre l'objectif dc jpense pa ke l'on peut le nettoyer.
Quelqu'un a d'ja u se probléme? et pourrais m'aider. Merci
Bonjour,
Comment se débarrasser de la musique d'accueil après le code pin.
Ce modèle propose une calculatrice scientifique, mais je n'ai pas trouvé de conversion de monnaies.
Comment se débarrasser de la musique d'accueil après le code pin.
Ce modèle propose une calculatrice scientifique, mais je n'ai pas trouvé de conversion de monnaies.
mOii osii g se pOrtable maiis moi je voulé metre des video dans mn portbale mé sa ve pa jdoi faiire comen sii kelkun le c svp aiider mOii MERCIII davance !!!!
J'ai le meme probleme que toi Mily je vais essayer un peu n'importe quoi et avec un peu de chance je trouverai ce qui cloche et je reviendrai sur ce forum pour te donner la solution. Pourrais-tu en faire autant stp ?cuph
eh bien il faut croire que la chance était de mon côté: j'ai une carte de 2Go mais toutes les musiques qui étaient dessus étaient en vrac (pas dans des dossiers) j'ai donc créé un dossier pour la musique et je n'avais ensuite plus que trois dossiers à la place des nombreux fichiers j'ai refais un test en prenant une photo haute qualité resolution max etc...ca marche ! regarde s'il n'y a pas un peu trop de fichiers en vrac dans ta carte memoire. sinon , plan B , enregistre dans la memoire du telephone et deplace la ensuite dans ta carte memoire. Adios
Pour toi xXx viicky xXx tu peux essayer de convertir le format de ton fichier video en .3gp c'est loin d'etre une salle de cinema mais un épisode des simpson passe facilement ;)
slt a tous j'ai 1 problème avec mon nokia 5310 xpressmusic ; j'ai mis une video dans le mobile mais et quand je la démarre on me dis que c'est impossible d'ouvrir le fichier alors un ptit coud de main svp se serai tro gentil . merci
J'avais aussi un problème et c'était parce que la mémoire du tel était pleine, j'ai connecté mon portable à mon ordi et j'ai supprimé les fichiers qui prenaient trop de place, après il marchait parfaitement.
Bonjour,
J'ai nokia 5310 depuis une semaine, mais à part téléphoner et envoyer des messages je n'arrive pas à m'en
servir à 100%. J'ai essayé de prendre des photos, mais je ne les revois plus après. Je ne comprends pas bien
les explications de la notice qui ne sont pas très approfondies. J'espère quand même y arriver et après comment
je fais pour les conserver sur ordinateur ? Je n'ai pas vu d'explication pour ça.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie par avance. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me donner des
explications détaillées, svp.
J'ai nokia 5310 depuis une semaine, mais à part téléphoner et envoyer des messages je n'arrive pas à m'en
servir à 100%. J'ai essayé de prendre des photos, mais je ne les revois plus après. Je ne comprends pas bien
les explications de la notice qui ne sont pas très approfondies. J'espère quand même y arriver et après comment
je fais pour les conserver sur ordinateur ? Je n'ai pas vu d'explication pour ça.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie par avance. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me donner des
explications détaillées, svp.