Question sur le nokia

Fermé
flo0059 - 7 avril 2010 à 14:12
 flo0059 - 7 avril 2010 à 15:56
bonjour, ne trouvant pas de reponses sur le net je souhaite souscrire au forfait m6 mobile avec la tv (m6,w9...) j'aurais voulu savoir si ce mobile est compatible ?


merci
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
7 avril 2010 à 14:13
Bonjour,
heum... Quel mobile ?
0
dsl le titre me l'a limité il sagit du nokia E71
0
Profil bloqué
7 avril 2010 à 14:32
Et bien alors, tout dépend si il est débloqué ou pas, pour le savoir de un, regarde si il a un logo sur le téléphone, si il y a un petit carré orange, bloqué orange, idem si sfr. Par contre il me semble que tu peut demander une clé de déblocage à ton opérateur, si le téléphone est débloqué tu peut mettre n'importe quel carte sim, si tu veut acheter ton portable, je te conseil d'en prendre un part le biais de l'opérateur ou alors un débloqué.
0
je comprends l'histoire du blocage :(
0
ben enfaite, les opérateurs bloque leurs portable, comme l'iphone était uniquement compatible avec orange. Ainsi quand tu veut changer d'opérateur, tu doit changer de portable, ou alors pour garantir l'exclusivité du portable ^^ Je sait que mon premier portable était bloqué comme cela, maintenant a savoir si ca ce fait encore... :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya un rapport avec la tv (service inclu dans le forfait m6 mobile) ? :)
0
Profil bloqué
7 avril 2010 à 15:11
nan aucune, le nokia E71 est tout à fait compatible avec la tv, internet mms, etc
ma seul question était, as-tu déjà le telephone ou alors vas-tu l'acheter en même temps que le forfait ? ou contrairement, as-tu déjà le forfait et veut-tu acheter un portable?
0
non je ne l'ai pas encore ni le forfait, je vais prendre les deux en meme temp (l'offre)
0
Alors y a pas de soucie, si y propose une offre avec les deux, c'est que c'est compatible, en plus le nokia E71 me parait être vraiment un bon choix, niveau qualité/prix :)
0
Merci !
0