Gros problème avec Nokia 6210

Fermé
Axelle.13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:20
 coco11 - 6 avril 2010 à 11:38
Bonjour, bonsoir !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je viens de recevoir mon portable le Nokia 6210 mais je n'arrive pas a envoyer de messages.
Lorsque j'essaie, le msg se met dans " A envoyer " et m'indique par exemple " sera renvoyé a 20h17 " lorsque je veux l'envoyer quelques minutes plus tot ( vers 20h 14 ) puis a 20h17 le message s'annule. Je ne sais pas si c'est un problème de conexion ou quoi ... Si quelqu'un pourrais m'aider svp !

Merci :)
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé en faite ton centre de messagerie est faux il faut que tu le change et que tu rentres :+33660003000 et après ca fonctionnera. De mon côté j'ai encore un ou plusieurs problèmes, lorsque les gens m'appelle j'ai le N° qui s'affiche mais pas le nom de la personne, ni la photo et ni la photo attribué, j'ai pourtant changé les parametres pr les afficher mais rien n'y fait le portable ne reconnais pas les personnes. auriez vous une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance
1
comment on change le centre de messagerie???
0
olivier > tof41
28 déc. 2009 à 16:30
tu va dans msg tu reste ou c marké nouveau msg - msg reçus - mes dossiers tout sa é tu va sur options ensuite paramètre / sms / ctre de messagerie / ctre messagerie sim / et voila mé moi je narive toujour pas osi vla
0
J'ai le même problème mais lors je vais dans centre de messagerie, je n'ai aucune possibilité de le changer.
HELP
0