NOKIA N97 OU N900?

Fermé
Adlareth - Modifié par Adlareth le 7/04/2010 à 08:10
 biboune - 8 avril 2010 à 07:09
Bonjours, plus je vous lis et moins j'en sais -_-

Mise a part le fait de pouvoir téléphoner avec voilà ce que je demande à mon téléphone.

- Bonne navigation internet (j'ai forum et je veux pouvoir y acceder facilement - msn - et lire mes mails ce qui me fait choisir un tel avec clavier Azerty complet)
- Faire de bonne photo (intérieur & extérieur)
- Synchonisation PC simple et efficace.
- Par dessus tout le modem intégré. (bonne captation du 3g+)
- lire des films vidéo (soit en .avi soit à l'aide d'un ré-encodeur)
- Evidemment écouter des titres de musique

Ensuite les plus, lire les fichiers pdf, word, exel gérer un agenda accès à google ect..

L'histoire des applications, de ce que j'en ai vu (je viens de renvoyer un LG GW 620) c'est un peu du pipot (à mon avis) les 3/4 des truc ne servent à rien où presque. Ha oui, mon téléphone faisait le bruit d'un sabre-laser, sympa mais on s'en passe facilement. Ce n'est donc à priori pas ma priorité.

La raison du rejet de mon LG, impossible de faire reconnaitre mon tel avec leur logiciel (LG PC suite 3). Pas de gestion de mes contacts, pas de possibilité de réoncoder mes vidéo, et surtout pas de possibilités d'utiliser le modem intégré.

D'après vous en fonction de mes attentes je prends un N97 ou N900 (ou un autre?) Merci à vous de me faire patager votre expérience.

A voir également:

2 réponses

n900 le top....tu as tout ce que tu demande avec , et meme bien plus ...
sortie video de tes divx sans réencodage obligatoire , emulateur gba , n64 , et psx ... avec overclockage du bouzin a 800 mhz sans soucie , autonomie d'un jour en activité hard ( comme la plupart des smartphone ) ,32 go de hdd , extensible avec un sd :un vrais petit ordiphone !!!
telecomande ta tv , gps sygic , systeme ouvert et en plein developement ..
compatible avec manette de jeux ps3 , wimote ...
facilité de synchonisé avec ton pc en wifi ( donc sans cable ) et une comunauté hors norme pour tous les futurs appli qui arrivent a grand pas .(linux).
je dit applications , pas de poet poet comme sur certain smartphone ok lol .
a bon entendeur ...
0
Merci biboune, encore une petite précision s'il te plait. Est-ce que tu t'ais déjà servi du N900 en tant que modem pour ton PC? Et question subsiguaire est-ce que cette petite bête (le N900) dialoguera gentillement avec mon PC sous windows 7??
0
pour ce qui est de seven , je ne sais pas , je tourne sous xp , mais je ne pense pas qu'il y est de probleme ... pour ce qui est de se servir du n900 comme modem pour le pc , oui ...ya ce qu'il faut avec l'application joikuspot ... mais attention , avec certain operateur tu court le risque du hors forfait ( doit exister des parades pour se cacher avec les user agent ....)
0