A voir également:
- NOKIA N97 OU N900?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
2 réponses
n900 le top....tu as tout ce que tu demande avec , et meme bien plus ...
sortie video de tes divx sans réencodage obligatoire , emulateur gba , n64 , et psx ... avec overclockage du bouzin a 800 mhz sans soucie , autonomie d'un jour en activité hard ( comme la plupart des smartphone ) ,32 go de hdd , extensible avec un sd :un vrais petit ordiphone !!!
telecomande ta tv , gps sygic , systeme ouvert et en plein developement ..
compatible avec manette de jeux ps3 , wimote ...
facilité de synchonisé avec ton pc en wifi ( donc sans cable ) et une comunauté hors norme pour tous les futurs appli qui arrivent a grand pas .(linux).
je dit applications , pas de poet poet comme sur certain smartphone ok lol .
a bon entendeur ...
sortie video de tes divx sans réencodage obligatoire , emulateur gba , n64 , et psx ... avec overclockage du bouzin a 800 mhz sans soucie , autonomie d'un jour en activité hard ( comme la plupart des smartphone ) ,32 go de hdd , extensible avec un sd :un vrais petit ordiphone !!!
telecomande ta tv , gps sygic , systeme ouvert et en plein developement ..
compatible avec manette de jeux ps3 , wimote ...
facilité de synchonisé avec ton pc en wifi ( donc sans cable ) et une comunauté hors norme pour tous les futurs appli qui arrivent a grand pas .(linux).
je dit applications , pas de poet poet comme sur certain smartphone ok lol .
a bon entendeur ...
pour ce qui est de seven , je ne sais pas , je tourne sous xp , mais je ne pense pas qu'il y est de probleme ... pour ce qui est de se servir du n900 comme modem pour le pc , oui ...ya ce qu'il faut avec l'application joikuspot ... mais attention , avec certain operateur tu court le risque du hors forfait ( doit exister des parades pour se cacher avec les user agent ....)
8 avril 2010 à 00:07