Nokia n95 8 go sans abonnement

sopalin -  
 casseroles -
Bonjour,
etant donner que l'on trouve le n95 8go que sur sfr et que moi je suis toujour sur orange et qu'il ne le font pas ,puis-je en acheter un ,est ce que j'aurais des probleme ou pas et puis-je mettre ma carte sim oranges car j'ai trouver un site marchand HIGHTECH6STORE.FR qui le vend sans abonnement et qui fonctionnerais avec orange ,possible ou pas?
A voir également:

3 réponses

adidas67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut a partir du moment ou t'achete ton tel nu ss abonnement oui toutes les puces doivent fonctionné avec ton tel et pour cause j'ai moi meme acheter le miens sans prise abonnement et sur un site marchand aussi t'aura juste a le parametré pour le wap et les mms si ta d'otre kestion n'hésite pas ;)
1
sopalin

bonsoir,merci pour ta reponse,qu'elle est le site marchand ou tu la achete et comment se passe le parametrage tu as due aller sur le site orange et faut-il une connection entre ton pc et mobile.
0
nicolas

NOKIA N95 NOIR 8 GO NEUF
429 EUROS SANS ABONEMENT CHEZ
WWW.ROIDUDISCOUNT.COM
0
casseroles

oui je possede un nokia n95 et il fonctionne tres bien avec une puce orange .il faut debloquer le portable
0