Connecter Nokia 5000 par bluetooth à PC.
Tinecro
-
Tinecro -
Tinecro -
Bonjour,
J'aimerais connaître avec précision les commandes à effectuer sur un nokia 5000 pour le connecter au logiciel Nokia PC Suite. Mon écran est mort et j'aimerais récupérer les données présentes dans le téléphone. Je sais comment arriver au menu bluetooth.
Merci d'avance.
J'aimerais connaître avec précision les commandes à effectuer sur un nokia 5000 pour le connecter au logiciel Nokia PC Suite. Mon écran est mort et j'aimerais récupérer les données présentes dans le téléphone. Je sais comment arriver au menu bluetooth.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecter Nokia 5000 par bluetooth à PC.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Bah, tu active le bluetooth de ton ordinateur, puis avec ton portable, tu fait "envoyer via bluetooth" et tu recherche ton ordinateur sur le réseau.
Bah, tu active le bluetooth de ton ordinateur, puis avec ton portable, tu fait "envoyer via bluetooth" et tu recherche ton ordinateur sur le réseau.
Oui, mais, quand je demande avec précision, c'est les touches à partir du moment où t'es sur le menu, comme mon écran est mort. Et ce que je voudrais, ça serait juste ce qu'il faut faire pour connecter le téléphone au Nokia PC Suite, le reste c'est le logiciel qui pourra le gérer, 'suffit de demander de faire une sauvegarde ou de récupérer les messages et notes.