Mémoire interne nokia 5800
tofoot51
-
Aloyse -
Aloyse -
Bonjour,
J'ai un problème avec la mémoire interne de mon tel. quand j'explore la mémoire avec le tel, il me dit que j'ai un fichier autre d'environ 50 mo alors que dans ce dossier, je n'ai en fait que quelques fichiers d'à peine quelques mo. Comment faire pour faire de la place ou comment trouver ces soi-disant 50 mo? Merci d'avance.
J'ai un problème avec la mémoire interne de mon tel. quand j'explore la mémoire avec le tel, il me dit que j'ai un fichier autre d'environ 50 mo alors que dans ce dossier, je n'ai en fait que quelques fichiers d'à peine quelques mo. Comment faire pour faire de la place ou comment trouver ces soi-disant 50 mo? Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire interne nokia 5800
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
J'ai le même problème, mais j'ai été sous Internet>Web>Options>Effacer données confid.>Tout et j'ai pu libérer 15 Mo d'espace!
Bonjour. désolé mais je n'ai rien trouvé et ma mémoire dispo se fait de plus en plus petite. Si je trouve qqch, je te fais signe.
Bonjour, j'ai le même problème: 66Mo dans Autres fichiers! Que faire!!
ps: Si je vais dans Paramètres/Applications/Appli installées, je m'apercçois que certaines applis ne sont pas sur la carte mémoire comme je le souhaitais, sans doute les applis qui ne me posait pas la question.
Pour info, je suis passé de 0Mo à 2Mo d'espace libre en désinstallant des applis se trouvant sur le tél et la carte.
ps: Si je vais dans Paramètres/Applications/Appli installées, je m'apercçois que certaines applis ne sont pas sur la carte mémoire comme je le souhaitais, sans doute les applis qui ne me posait pas la question.
Pour info, je suis passé de 0Mo à 2Mo d'espace libre en désinstallant des applis se trouvant sur le tél et la carte.
Vraiment le probleme est serieux. Je suis aussi dans la situation. de l'aide s'il vous plait?
tamegnona@yahoo.fr
tamegnona@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question