Probleme contacts sur nokia 6210 nav

fifie -  
 25064332 -
Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre,lorsque les gens m'appelle j'ai le N° qui s'affiche mais pas le nom de la personne, ni la photo et ni la photo attribué, j'ai pourtant changé les parametres pr les afficher mais rien n'y fait le portable ne reconnais pas les personnes. auriez vous une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

clem

Salut, moi aussi j'ai eu le même probléme avec mon nokia 6210 navigator.
Je viens enfin de trouver la solution pour afficher le nom des contacts appelants, il suffit juste d'ouvrir le répertoire ou figure tous les contacts ensuite sélectionner:options; cocher/décocher; tout cocher;copier;mémoire téléphone.
Et voila, c'est un peu ennuyeux parce qu'on a les contacts en double (1 x sur carte SIM et 1 x sur mémoire téléphone), mais au moins ça fonctionne.
2
cam cam

salut j ai le meme probleme que toi tro tro chiant sui venerre grave enfin toi aussi jsupose
as tu trouver la solution ?
MERCI DE RESTER EN CONTACT AVEC MOI ..
jte dirais de mon coté si je trouve une solution
bon courage a +
0
christal137

Bonsoir,
As-tu pu résoudre le problème de l'affichage des contacts ? On commence à s'énerver car on est allé dans paramètres : le nom de l'appellant est bien affiché mais lorsque l'on appelle seul le numéro s'affiche et pas le nom de l'appellant; Qu'est ce qu'il faut faire ? As-tu trouvé une solution ? Merci et bonne année 2009 !
0
metche

bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que moi c'est juste pour un seul contact qui s'avère en plus être ma copine :p donc assez énervant..... si quelqu'un a trouvé la solution svp dites le...
merci
metche
0
markuslyon

J'ai le même problème et ça fait ch***
0
theosoc > markuslyon

Bonjour
J'ai eu le même problème et que j'ai résolu en me rendant dans une boutique SFR
Je peux éventuellement vous aider si vous le souhaitez
cordialement
0
Konor73 > theosoc

Oui je veux bien savoir j'ai le même problème, tous mes contacts ne s'affichent plus qu'en (33)6... quand je reçois des sms...qu'ont-ils fait à la boutique sfr??
0
nath2823 > theosoc

moi je veux bien de l'aide pour mon Nokia 6210 navigator, les noms ne s'affichent pas dans le journal pour les SMS reçus et les SMS envoyés ou alors une fois sur 30 ! si tu as la solution je veux bien car les réponses données sur le forum ne fonctionne pas pour moi. Merci d'avance.
0
fredomaeva > theosoc

Pouvez vous m'aider j'ai le meme souci, dés que je recois un appel je ne sais plus de qui il provient depuis 3 jours alors qu'auparavant pas de soucis
merci de votre réponse

frederique
0