Nokia 5310 msn messenger

Fermé
koalita66 - 27 mai 2008 à 17:32
 ta mer con - 10 oct. 2010 à 20:03
Bonjour
Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre
Merci Beaucoup
A voir également:

10 réponses

Salut,

ouii on peut,
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
GIMF ;))
0
comon fair pour prend des clip et les metre sur mon telefhone c le xpressmusic il me que le fichier non supprte . aide moi svp merci d'avence
0
merci moi ossi g lé
0
slt , jai un nokia 5310 et jai esayer de métre msn dessu par le site et sa marche pa c bizare ...
tu eu me dire comen fair stp?
0
clarisse > steve-du-92
29 juil. 2009 à 22:02
bonjour, as tu eu une réponse pr le probléme d'intallation msn sur nokia 5310 car moi j ai le même probléme et je ne trouve pas de soluce. merci a+
0
OOOOOOOO NON Y A PO MON OP2RATEUR
0
c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sé koi ton opérateur virgin? si oui sa marche avec orange mais il me dise de m'inscrire a un service de donnée en paquet a l'aideeeeeeeeee
0
J'ai le nokia 5310 avec bouygues telecom universalmobile msn illlimité 24h/24h 7j/7j et sur ce site :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
le mobile est dit incompatible !

MAIS , si vous êtes entétés comme moi , telechargez le msn du Nokia 5200 et c'est parfaitement compatible . msn marche parfaitement !

Voila =D
0
ba sa marche pas ac mon forfait universale mobile cher bouygue
0
bonjours, je sui bien ellé sur le site messengersurvotremobile.com , mai je sai pas quel operateur mettre comme je sui chez universal mobile de bouygue telecom, quelqun pourrai m'aider merci?
0
beh tu met bouygues télécom
0
nioox752 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
30 déc. 2009 à 12:21
bonjour, j'ai essayé d'installer MSN depuis le lien fournis dans la première réponse. J'ai selectionné "telechargez Windows live messenger sur votre mobile", puis mon opérateur (SFR), la marque ( Nokia ) mais pour le modèle, il n'y a pas marqué "5310"... Je fais comment ?
Et je voudrais savoir si la connection, aps avoir telechargé et installer MSN, c'est payant ou non svp :)
Merci !
0
meme moi je galere!!!!!!!!!
0
vos pere con
0