Impossible instal logiciel USB pr Nokia

Sabine -  
 derwich -
Salut, j'ai acheté un cable USB pour envoyer les photos de mon nokia 3220 vers mon ordi et je ne sais pas installer le logiciel . Les messages suivants apparaissent :
L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique IML32.dll.
et ensuite, si je clique "ok" voici le message que je reçois :
This application cannot start as it cannot create needed files . There may not be enough free disk place .

Alors que j'ai 13,3 Go d'espace utilisé et 63 Go d'espace libre sur mon disque !!!
A voir également:

5 réponses

baubage

clique sur l onglet compatibilite de ton logiciel et coche le
en fonction de ton systeme d exploitation
(meme prob avec installation livebox)
0
valerie

Bonjour,
j'ai exactement le même message en installer des CD-Rom éducatifs pour un de mes enfants
j'ai vérifié la présence du fichier IML32.dll sur mon disque dur

quelqu'un aurait-il une solution,
merci,
Valérie
0
fares2007

Salut Valerie !
J'ai eu presque le même problème avec un portable Nokia. Le problème des dll ne provient nullement du logiciel du portable. Sa source est dans le système d'exploitation de ton ordinateur. Par ailleurs, ton disque dur -80 Giga ?- n'est pas en défaut- il logerait la simulation d'une mission spatiale! La solution est la restauration vers une date antérieure suivie d'un scanning antivirus. Sinon la réinstallation de ton système d'exploitation. Enfin, saches que la verification de la présence d'une dll n'est jamais rassurante en cas de virus !!
0
cloumiz

bonjour tout le monde alors
je vous explik
jai acheter hier un nokia 5200
seulement il n'y avait pas de cd rom pour linstaller afin de mettre musik et video dessus
donc jaimerais savoir si vous pouviez maider
car je suis en galere
lol
bisoux a tous
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derwich

SALUT JAI UN NOKIA2700C ET IL EST EN PANE IL FAUT LE FLASHER MAIS JE N SAIS PAS QUOI FAIR?
0