Les discussions

Attaque épéiste princess peach showtime

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment faire les attaques quand Peach est une épéiste dans le jeu. Je sais sauter et tenir l'épée avec le bout...

Répondre

Jeu switch hogwarts legacy ne marche plus

Bonjour, Je n’arrive plus a jouer à mon jeu Hogwarts legacy (en cartouche) depuis hier. Il y a eu un bug pendant que je jouais et j’ai dû quitter le ...

Répondre

Switch nintendo

Bonjour, J'ai acheter la Switch Oled a mon fils , j'ai rentré mon compte Nintendo ( j'ai mes deux enfants en supervision) en rentrant sur le compte n...

Répondre

Problème carte v-bucks

Bonjour, J'ai acheté une carte de 5000 v-bucks en février de cette année, qui est enregistrée mais je n'ai pas les v-bucks qui s'affichent sur ma ses...

Répondre

Écran noir à l'insertion du jeux / switch lite

Bonjour, J'ai changé récemment un joystick sur ma Switch lite, mais depuis le lecteur jeu ne fonctionne plus.  J'ai pensé que j'avais peut-être gril...

Répondre

Happy home paradise disparue de la switch

Bonjour, Je me permets de vous solliciter  car j’ai un soucis avec la switch  en voulant jouer ce matin je me suis aperçu  que le dlc happy home...

Répondre

Désactiver le mouvement par inclinaison sur switch

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment désactiver le mouvement par inclinaison de la switch sur overwatch 2 s'il vous plaît car ça altère énormément la...

Répondre

Jeux sur carte sd ou mémoire console mais demande d'insérer

Bonjour, J'ai mis des jeux sur carte sd 512 go ou sur la mémoire interne mais j'ai le message "insérer la carte" je suis perdu ! Il a juste mario Kar...

Répondre

Switch qui ne s'allume plus suite à un message d'erreur

Bonjour, J'ai une switch oled provenant de Cultura depuis maintenant 2 ou 3 ans, j'ai récemment tenté de faire un transfert de compte d'une switch à ...

Répondre

Demande de mise à jour à chaque utilisation ?

Bonjour, À chaque fois que je veux jouer à  FC24 ma Switch m'annonce une mise à jour du logiciel alors que j'ai la carte officielle du jeu? 

Répondre

Écrans de télé noir pas de connexion nintendo switch

Bonjour, Depuis hier lorsque je bascule la switch sur son support elle ne se connecte plus à la télé. par contre chose étonnante je la met sur le ...

Répondre

Problème sur animal crossing-over

Moi mon problème c’est que quand je demande à Tom Nook ce que je dois faire il me dit

Répondre

Casque avec micro en bluetooth pour switch

Bonjour, Y-a t-il une possibilité de jouer sur Switch avec un casque en Bluetooth ET micro intégré notamment pour Fornite afin de discuter avec ses a...

Répondre

Association compte sur 2 switch

Bonjour, Mon fils déjà possesseur d'une Nintendo Switch à un compte à lui sur sa console créé avec un identifiant spécifique, ainsi que mon compte Ad...

Répondre

Problème code téléchargement

Bonjour, j'ai acheté une boîte de jeu pour jouer à 4 jeux. Il contient donc 4 codes de jeux, les codes contiennent 20 caractères par contre sur la co...

Répondre

Jurassic world aftermath collection sur switch bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur Jurassic World Aftermath Collection Switch. J'ai acheté ce jeu sur le e-shop Nintendo. Je suis arrivé à un cer...

Répondre

The legend of zelda game over croix rouge

Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...

Répondre

Manette téléphone switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...

Répondre

Pb écran no signal switch

Bonjour à tous,  Je souhaite brancher ma switch sur ma tv. Cela ne fonctionne pas. Je pensais que c’était la base mais finalement non car j’en ai ach...

Répondre

Son du jeu "etouffé" sur le logiciel streamlabs pour switch

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse nulle part ???? je me suis lancée dans les streams de ma switch sur twitch et j'ai acheté ...

Répondre
Résultats 1 - 20 sur un total de 20