Les discussions

Problème carte v-bucks

Bonjour, J'ai acheté une carte de 5000 v-bucks en février de cette année, qui est enregistrée mais je n'ai pas les v-bucks qui s'affichent sur ma ses...

Répondre

Écran noir à l'insertion du jeux / switch lite

Bonjour, J'ai changé récemment un joystick sur ma Switch lite, mais depuis le lecteur jeu ne fonctionne plus.  J'ai pensé que j'avais peut-être gril...

Répondre

Happy home paradise disparue de la switch

Bonjour, Je me permets de vous solliciter  car j’ai un soucis avec la switch  en voulant jouer ce matin je me suis aperçu  que le dlc happy home...

Répondre

Désactiver le mouvement par inclinaison sur switch

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment désactiver le mouvement par inclinaison de la switch sur overwatch 2 s'il vous plaît car ça altère énormément la...

Répondre

Jeux sur carte sd ou mémoire console mais demande d'insérer

Bonjour, J'ai mis des jeux sur carte sd 512 go ou sur la mémoire interne mais j'ai le message "insérer la carte" je suis perdu ! Il a juste mario Kar...

Répondre

Switch qui ne s'allume plus suite à un message d'erreur

Bonjour, J'ai une switch oled provenant de Cultura depuis maintenant 2 ou 3 ans, j'ai récemment tenté de faire un transfert de compte d'une switch à ...

Répondre

Demande de mise à jour à chaque utilisation ?

Bonjour, À chaque fois que je veux jouer à  FC24 ma Switch m'annonce une mise à jour du logiciel alors que j'ai la carte officielle du jeu? 

Répondre

Écrans de télé noir pas de connexion nintendo switch

Bonjour, Depuis hier lorsque je bascule la switch sur son support elle ne se connecte plus à la télé. par contre chose étonnante je la met sur le ...

Répondre

Problème sur animal crossing-over

Moi mon problème c’est que quand je demande à Tom Nook ce que je dois faire il me dit

Répondre

Casque avec micro en bluetooth pour switch

Bonjour, Y-a t-il une possibilité de jouer sur Switch avec un casque en Bluetooth ET micro intégré notamment pour Fornite afin de discuter avec ses a...

Répondre

Association compte sur 2 switch

Bonjour, Mon fils déjà possesseur d'une Nintendo Switch à un compte à lui sur sa console créé avec un identifiant spécifique, ainsi que mon compte Ad...

Répondre

Problème code téléchargement

Bonjour, j'ai acheté une boîte de jeu pour jouer à 4 jeux. Il contient donc 4 codes de jeux, les codes contiennent 20 caractères par contre sur la co...

Répondre

Jurassic world aftermath collection sur switch bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur Jurassic World Aftermath Collection Switch. J'ai acheté ce jeu sur le e-shop Nintendo. Je suis arrivé à un cer...

Répondre

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

Répondre

The legend of zelda game over croix rouge

Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...

Répondre

Manette téléphone switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...

Répondre

Pb écran no signal switch

Bonjour à tous,  Je souhaite brancher ma switch sur ma tv. Cela ne fonctionne pas. Je pensais que c’était la base mais finalement non car j’en ai ach...

Répondre

Son du jeu "etouffé" sur le logiciel streamlabs pour switch

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse nulle part ???? je me suis lancée dans les streams de ma switch sur twitch et j'ai acheté ...

Répondre

Jeu worms wmd

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut jouer sur les tableaux des campagnes en mode multijoueur à worms wmd ?

Répondre

Micro coupure

Bonjour. J ai un soucis avec la Switch de ma fille. Elle a des micro coupures d'écran du aux manettes. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème e...

Répondre

Animal crossing - "aller au travail ne marche plus"

Bonjour,  - la petite maison est présente lors du démarrage de animal Crossing  - le dlc était installé car j'y ai joué. J'ai une galerie photo + de...

Répondre

Contrôleur de commutation aleemtry impo de la synchroniser

nous avons acheté un controller (Contrôleur de commutation ALEEMTRY, contrôleur de commutation pour mode portable avec plug and play, double vibration...

Répondre

Demande de code pin malgré levée du controle parental

Bonjour à tous, Malgré la levée du contrôle parental sur la switch de mon fils, il ne peut pas dans fornite se connecter avec ses amis. Le système dem...

Répondre

Carte mere v1 et v2

Bonjour, j'aimerai savoir si par hasard la carte mere v1 est compatible sur la switch v2

Répondre

Contrôle parental nintendo switch ne s'active plus

Bonjour Merci d'avance pour votre aide. Mon fils a une nintendo switch sur laquelle est installé le contrôle parental. Mais du jour au lendemain cel...

Répondre

Comment copier ma map minecraft switch

Bonjour J'aimerais copier mon monde Minecraft qui est situé dans la micro SD de ma switch je vais essayer je l'ai mis sur mon PC j'ai trouvé un dossie...

Répondre

Nintendo switch problème d'affichage tv

Bonjour, J'ai un soucis avec ma switch achetée en janvier ou février et presque neuve car je ne m'en sers pas beaucoup. J'ai changé d'appartement et ...

Répondre

Bug jeu everdream valley - sauvegarde manuelle

Bonjour, j’ai un souci sur le jeu Everdream valley sur switch. Je ne plus enregistrer ma progression dans le jeu. Je me suis aperçu de ce problème dè...

Répondre

Station accueil switch

Bonjour, Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec ma switch , quand je la met sur la station d’accueil l'écran devient noir mais rien ne s'affi...

Répondre

J essaie de faire une commande special

Bonjour, j essaie de faire une commande pour transformer les chorus fruits "morts" en chorus fruits "vivants" sur minecraft bedrock switch

Répondre

Problème d'animaux sur minecraft

Bonjour, Est ce que ça serait possible de m'expliquer comment ne plus avoir d'animaux sur Minecraft sur Switch ( manipe facile à faire). Car je ne ...

Répondre

Réseaux local bloqué

Bonjour, Bonjour mon minecraft ne veut plus lancer de session en réseaux local sur switch et de que je me connecte sur le monde sa me mets connexio...

Répondre

Qualité switch

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rebranché ma Switch pour jouer a Zelda totk mais la qualité est HIDEUSE, j'ai l'impression d'être en 240p sur mon écran 192...

Répondre

Serveur sur switch injoignable

Bonjour a tous, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs Minecraft sur switch. J'ai associé mon compte Microsoft et Nintendo mais le jeu me dit to...

Répondre

Mes amis fortnite bug

Bonjour, J’ai un bug sur Fortnite switch je n’arrive pas à jouer avec un amis à moi car Fortnite la bloquée sans mon autorisation mais je ne peut pas...

Répondre

Mk8 deluxe dlc

Bonsoir, j'aimerai avoir les DLC sur Mario Kart  8 Deluxe mais je ne peux pas (ou je n'y arrive pas) sachant que j'ai l'abonnement Nintendo Switch Onl...

Répondre

Problème de partage d’écran

Bonjour, J’ai ce problème avec ma switch et je ne comprends pas pourquoi… je n’ai pourtant pas changé de tv rien… 

Répondre

Ma nintendo switch ne veut plus installer de jeux

Bonjour, ma switch ne veut pas installer RL "Rocket League" et il me mets un message d'erreur comme quoi "Le logiciel contient des données corrompu...

Répondre

Bug de place sur carte sd switch

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide Ma carte microSD sur ma switch OLED est quasi pleine, en regardant dans le menu "Gestion des données", j'ai obs...

Répondre
Résultats 1 - 39 sur un total de 39