Les discussions

Nintendo eshop

Bonjour, Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jean20B

Cartouche sur switch

Bonjour, Je voulais si quelqu'un sait s'il est possible de mettre mes jeux cartouches sur la switch, pour ne plus avoir a changer ces cartouches p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jean20B

Problème hdmi

Bonjour, Ma switch ne veux pascse connecter à m’avoir télé (une télé LG) elle se connecte à la télé d’une de mes ami avec le câble hdmi donc je pens...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bonjour, je viens d’acquérir animal crossing

Bonjour, Jour 1 du jeu : tout le monde me dit d’aller voir le patron pour apprendre à bricoler dans le bureau des résidents : je me dirige vers la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lau

Animal crossing : comment parler à tom nook dans la mairie

Salut!! Ça fait un moment que je n’ai pas joué à animal crossing NH et je ne me souviens plus de ce que je dois faire mais problème je n’arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jean20B

Achat sur compte supervisé

Bonjour, je suis tutrice du compte Nintendo Switch de mon enfant. J'ai approvisionné mon solde dans le menu shopping (sur mon tel) pour lui permettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
lefid92

Fortnit

Bonjour, je voudrai vendre mon compte Fortnite comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Jean20B

Joy-con : diodes

Bonjour, Certains joy-cons ont les diodes qui ne marchent plus correctement (2 officiels et 2 non officiels (?)). Les 2 non officiels (?) (bleu/ro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Transfer de jeux impossible

Bonjour, J'ai réussi à transférer tous mes jeux switch de mon ancienne console Switch vers la nouvelle switch oled sauf le jeux animal crossing q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jean20B

Beug

Je suis a la 3 eme arene et mon personnage et passe par dessu un mur sans le déplacé du coup je suis bloqué et peu plus du tout sortir de se carre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Bug manettes under control / switch

Bonjour tout le monde, Je possède maintenant ma Nintendo Switch depuis 2 ans et j’avais un petit problème sur le bouton ZR de mon joycon droit. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xethan55

Impossible de synchronisé manette subsonic switch

Bonjour, Comme dit dans le titre impossible de connecter la manette. J'ai essayé tout les trucs et astuces que j'ai trouvé. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Morgan

Jeux à rendre...sans perte ma partie

Bonjour, J’ai récemment acheté une Nintendo switch. En attendant d’avoir plus de jeux, ma mère m’a prêté Animal Crossing...et j’en suis devenue vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pauline243

Pas de micro sur nintendo switch lite

Bonjour, J'en suis au troisième casque compatible Switch mais aucun n'a fonctionné sur fortnite avec le micro. Le son du jeu est bien là dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Cyril30190

Cherche cloison simple

Bonjour tout le monde :) Ça fait des mois que je joue à ACNH et je n'ai toujours pas la cloison simple... Quelqu'un pourrait m'aider svp, merci ♥️...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Friederike331

Je n’ai pas la mise à jour 2.0 acnh

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour sur animal crossing new horizon il est impossible d’y avoir accès, j’ai bien la mise à jour 2.0 mais mari ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Crossing57

Compte epic games

Bonjour, Je souaite avoir un pack que je n'ai pas eux sur fortnite (pack magma

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Farming simulator nintendo switch édition

Bonjour Eseque on peux jouer à ferming simulator idision switch en ligne avec un pot

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Acnh beug maj

Bonjour, J’ai effectué la maj 2.0 de acnh mais je n’ai rien de changer dans le jeux je ne comprend pas pourquoi quelqu’un pourrait m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

La mise a jour est incomplète

Bonjour, J’ai une switch lite et je viens de faire la mise à jour de acnh sauf qu’il me manque plein de choses dont le bateau sur le ponton pour e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion switch à la télé sans socle

Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Jean20B

Minecraft sur switch

bonjour jai minecraft sur nintendo switch et je me demande si la migration est valable pour nous ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jean20B

Personnalisation animal crossing

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Jean20B

Comment utiliser une carte prépayée enregistrée dans nintendo eshop sur fortnit

Bonjour, Mon fils a reçu une carte prépayée nintendo et a a entré le code dans le nintendo eshop mais s'est trompé et voulait l'utiliser pour fair...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Kargo67

Animal crossing new horizons : bug d'évènement

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cafechaud_0818

Partage de connexion très lent switch

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve nul part comment régler ce problème J'ai une switch lite (lite ou pas je ne pense pas que ca cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Baptibio

Bug écran switch

Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Enlever le narrateur

Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Titoulol34

Problème de chargement de la siwtch

Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

La switch ne marche pas quand elle est sur le dock

Bonjour, Mon fils a une switch depuis 2 ans. Très rarement utilisée sur la tv. Hier matin il l à mise sur le dock et tv via câble humide et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Probleme nintendo switch

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Switch lite qui ne s'allume plus

Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Changer un email supprimer

Bonjour ????, Alors j'ai un problème ma mère a créer un compte switch avec son adresse e-mail orange mais après avoir d'emménager et changer d'opér...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Killermoud

Joy-con ne fonctionne plus quand je suis dans le jeu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec ma switch. J'ai acheté un nouveau jeu et quand j'ai allumer la console tout allais bien et tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Ben

Problème internet dns

Bonjour, quand je veux aller sur le Nintendo shop de ma nouvelle switch, cela me dit que la connexion internet a échoué et que les paramètres DNS sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette

Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait

C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Amélioration de graphisme

Bonjour, J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Jean20B

Tinfoil ne fonctionne plus

Bonjour à tous/toutes ! Depuis quelques semaines, Tinfoil est HS, il se lance normalement affiche mes jeux mais impossible d'en télécharger de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Vanou

Problème switch sur tv

Bonjour, Voilà j'ai acheter une switch il n'y a pas longtemps, elle fonction très bien en mode portable mais en mode TV elle déconne. En gros s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Matt

Fortnite

Bonjour, mon micro ne marche pas mais sur mon telephone et ma tablette oui donc je comprend pas merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ilyasc

Ma nintendo switch ne s'allume plus

Bonjour, Ma Switch ne s'allume plus. Jusqu'à ce matin, elle fonctionnait très bien, mais suite à un problème de synchronisation avec mon JoyCon d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Vanoulivolski8976

Ma prise jack ne fonctionne plus trop

Bonjour, J ai un problème avec ma switch car ma prise jack ne fonctionne plus très bien.Quand je branche mon micro soit je t entends pas soit j ente...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Code perdu

Bonjour, J ai perdu ma carte cadeau de 25 euros abec le code mais j ai eu à la caisse un ticket activation réussie. Ja i tenté le code à 16 chi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
King_Bird

Comment faire pour gagner des mincoins

Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Louloudu59

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bendrop

Problème logiciel switch

Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
TatouNet

Problème de région

Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Nintendo switch : comment desactiver la manette?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
F3Z4N-2020

Jeu minecraft swith

Bonjour, J'ai acheter ce jeu minecraft sur vinted donc d'occassion et j'aimerais jouer en ligne mais j'y arrive pas si quelqun pourrais m'aidé sa se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jean20B

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Quelqu'un avait mis une annonce pour trust trade la fennec tw de son ami sur Rocket League et je l'ai donc ajouté pour lui donner pleins d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
piquesous
Résultats 201 - 250 sur un total de 366