Les discussions

Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, j'ai une nintendo switch et depuis un certain temps le mode télé ne fonctionne plus, elle affiche un écran noir et il n'y a aucun son. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lakey

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29

Perte de mot de passe et d'email de mon compte nintendo

Bonjour, je viens de m'abonner au service online nintendo mes pour en profiter je dois verifier mon prof. Le problem est que j'ai perdu le mail et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Ecran fige rose

Bonsoir, J ai besoin d aide pour un problème sur switch.... Apres une mise a jour, nous avons fait un redémarrage de la console et un écran rose s e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jean20B

Affaire 5 phoenix wright ace attorney trilogy bug

Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Niemma

Où trouver la switch la moins chère ?

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver la Switch la moins chère, mon frère me l'empreinte sans me le demander et j'ai peur qu'il la cassé, donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Mon adaptateur usb - ethernet ne se connecte pas

Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Jeu préinstallé effacé par erreur

Bonjour, j'ai acheté la console switch acec mario kart 8 delux préinstallé. J'ai fini le jeu qui mettait le générique de fin a chaque partie. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Helene

Minecraft portail du nether

Bonjour à tous j'ai un problème mon portail du nether je crée un portail A et je ressors du portail A mais quand je rentre dans le portail à depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la manette droite

Bonjour, enfaîte ma manette droite quand je joue à ssbu et uniquement quand je joue à ce jeu fait des choses bizarres telle que : quand j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Mon pokémon n’obéit pas

Bonjour, j’ai reçu un zeraora chromatique pour le million et il ne m’obeit pas ,il dort tous le temps. Si quelqu’un peut m’aider j’attends vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Fortinite

Bonjour, je veux avoir des v -bucks:10000 Dans la France a Marseille

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Connexion au pc

Bonjour Quand j’essaye de connecter ma switch via mon pc portable qui lui possède une entrée hdmi et aussi une entré usb c pour cela que j’ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
robinou800

Minecraft sur switch en multijoueurs

Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur une seule Switch sans payer le nintendo online ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Math

Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch

bonjour, j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Adriannah

Son sur switch

Bonjour . J'ai une question sur la switch , comment avoir le casque/micro de brancher pour parler et entendre le jeux et aussi avoirle son sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
poiuyt

Probleme switch minecratf

Bonjour, Nous venons d'acheter la switch et mon fils a voulu Minecraft nintendo switch édition je lai acheté sur le e shop et lorsqu on veut le la...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jean20B

Problème fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu fortnite sur switch. J'ai mon axe haut bas qui est inversé quand je joue alors que dans les paramètres tout es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Plop

Problème inconnu

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec ma switch depuis plus d’un an et ce problème c’est progressivement empirer avec le temps, au début le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Jean20B

Gta5

Bonjour, peut on jouer avec le volant hori Mario et pédale sur gta5 Switch. Merci beaucoup de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jean20B

Bonjour vaut il mieux acheter les jeux en boite ou en telechargement

et pourquoi ? je ne tiens pas compte du temps de telechargement que je connais à peu près edit : je pars du principe que les jeux en boîte sont ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
guillaumeI

Abonnement nintendo switch online et changement de console

Bonjour, je possède actuellement une Nintendo Switch lite et ai activé un abonnement Nintendo Switch Online sur cette dernière, je me demandais si en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Problème écran noir

Bonjour, ce matin j'ai fait la mise a jour d'un jeu et après celle ci, un message me disant que la console avait un problème et qu'il fallait la redém...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
robinou800

Nintendo online (période d'essai)

Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Asientit

Nintendo eshop

Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
robinou800

Problème de connexion switch tv

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
robinou800

Infos super mario et mk8

Bonjour, Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djynn

Avancer automatique

Bonjour, Je souhaiterai enlever l automatique sur les jeux. Je m explique par moment dans n importe quel jeu, ex fortnite , je cours et je ne contr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
John

Ecran noir

Bonjour, voici mon problème ma console ne s'allume plus meme après plus secondes a appuyé sur le bouton power sachant que je ne peux pas aller la fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Comment supprimer le réseau freebox_******_ext ?

Bonjour alors voilà j'ai un problème il y a longtemps j'ai créé un réseau a partir du mien sur ma nintendo switch ( je ne suis pas allé sur un site of...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Animal crossing

Hey en gros ma sœur est le joueur 1 et moi le joueur 2 et elle a donner c’est créature à Tom nook et thibou est en train de s’installer et moi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
UnkutEth

Erreur de compte, numéro de l'erreur -9

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu minecraft sur SWITCH, lorsque je l'allume j'ai cette erreur puis le jeu crash voici les logs derre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Narrateur minecraft

Bonjour, Le narrateur s'est activé tout seul et je n'arrive plus à l'enlever... dite moi comment on fait j'en peu plus! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tarneo23

Acnh - problème pour personnaliser certains meubles

Salut salut, J'ai un problème assez agaçant ! Je peux personnaliser beaucoup d'objets, de meubles, mais je rencontre des problèmes concernant certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Yayaya_5372

Mods minecraft swicht

Bonjour, Comment installer des mods sur Minecraft sur Swicht. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Noann

Animal crossing nh - problème pour débloquer les kits

Salut, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœurs do...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gab

Problème sur animal crossing nh

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’ai déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xortan

Code mal imprimé

Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

Jeu en physique sur plusieurs switch

Bonjour, Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Probleme de connection a internet avec cable ethernet

Je n'arrrive pas a conecter ma switch a internet avec mon cable ethernet, alors que lorsque je branche mon cable ethernet sur mon ordinateur, il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ChriisChriis

Fortnite

 Résolu

Avoir des vbuks 2800

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Krp_mavyn908

Lecteur epub ou pdf switch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

2 compte fornite

Bonjour, Je voudrais jouer sur deux compte à fornite mais je n'ai que un compte pour jouer en ligne comment en créer un de plus sans supprimé le pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
vavan22

Mise à jour nintendo switch impossible

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma console, ça me met "Pour continuer, vous devez mettre la console à jour". Je clique sur "M...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Eoliens

Ma switch ne veut pas passer en mode tv

Bonjours , bonsoir ,Ma switch marchait bien avant elle passait en mode tv mais depuis quelque temps quand je mets ma switch dans le dock la télé ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTv

Zelda breath of the wild

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Erreur minecraft switch au lancement de mes map

Bonjour, j’ai un problème sur Minecraft sur switch, quand je lance une de mes map ou que j’en crée une le message suivant s’affiche " vous avez quitté...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
KyllianNcie

Fortnite

Bonjour, Je voudrais une carte Nintendo e shop à 100€

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chris 94
Résultats 301 - 350 sur un total de 367