Forum Nintendo Switch

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TGZ-liam Nintendo Switch

Ma prise jack ne fonctionne plus trop

Bonjour, J ai un problème avec ma switch car ma prise jack ne fonctionne plus très bien.Quand je branche mon micro soit je t entends pas soit j ente...

1 réponse 2 août 2021 par seb77150
Jeanphi11000 Nintendo Switch

Code perdu

Bonjour, J ai perdu ma carte cadeau de 25 euros abec le code mais j ai eu à la caisse un ticket activation réussie. Ja i tenté le code à 16 chi...

2 réponses 2 août 2021 par King_Bird
Galaxy Nintendo Switch

Comment faire pour gagner des mincoins

Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...

2 réponses 7 juil. 2021 par Louloudu59
Mily7878 Nintendo Switch

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

1 réponse 21 juin 2021 par bendrop
BenjaminGuillaume Nintendo Switch

Problème logiciel switch

Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...

13 réponses 15 juin 2021 par TatouNet
Speedy97214 Nintendo Switch

Problème de région

Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...

1 réponse 13 juin 2021 par MPMP10
Anni Nintendo Switch

Jeu minecraft swith

Bonjour, J'ai acheter ce jeu minecraft sur vinted donc d'occassion et j'aimerais jouer en ligne mais j'y arrive pas si quelqun pourrais m'aidé sa se...

1 réponse 5 juin 2021 par Jean20B
Xatul Nintendo Switch

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Quelqu'un avait mis une annonce pour trust trade la fennec tw de son ami sur Rocket League et je l'ai donc ajouté pour lui donner pleins d'...

3 réponses 23 mai 2021 par piquesous
Anne Nintendo Switch

Vous avez quitté ...

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fils n’arrive plus à jouer à fornite avec ses amis.... connexion longue et après il se fait kicker out!! Quelq...

1 réponse 12 mai 2021 par georges97
Poop Nintendo Switch

Épée netherith

Bonjour je suis nouveau et j’aimerais savoir Comment avoir une epee en netherith ultra puissante. Merci d’avance

1 réponse 9 mai 2021 par InfinityUniYT
christelle74008 Nintendo Switch

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses 1 mai 2021 par Aureliec
marina Nintendo Switch

Jeu

Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...

1 réponse 28 avr. 2021 par jag72
Pir Nintendo Switch

Up a ce post car même pb

Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis, pas de voix en français alors que j'ai téléchargé le pack audio FR ! Les voix ne fonctionnent qu'en anglais

22 avr. 2021 par T3chN0g3n
Lilly Nintendo Switch

Problème micro switch fortnite

Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...

2 réponses 20 avr. 2021 par mrdespe
Mynona Nintendo Switch

Manettes switch désynchronisées apres maj

Bonjour aujourd’hui après une mise à jour de ma switch ma manette compatible qui n’est pas d’origine a été désynchronisée et je n’arrive pas à la ref...

3 réponses 18 avr. 2021 par lediable006
Jojo55 Nintendo Switch

Problème pour lancer une partie

Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...

1 réponse 13 avr. 2021 par Lambdwah
Ishtar_r Nintendo Switch

Joystick qui s'arrête tout seul !

Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai acheté une switch lite et son joystick gauche commence à bugger, je vous explique, lorsque je joue à n'importe ...

3 réponses 3 avr. 2021 par Jean20B
Ya3311 Nintendo Switch

Bug dead by daylight

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance dead by daylight sur Switch, le chargement quand tu lance le jeux charge en boucle ce qui m'empêche de joue...

1 réponse 29 mars 2021 par WVRIN3
matt Nintendo Switch

Switch ne capte plus hdmi

Bonjour, Avez vous reglé le probleme de votre switch car j ai le meme soucis que vous. Je voudrais savoir les demarche et savoir le cout de la rep...

1 réponse 29 mars 2021 par Vanoulivolski8976
Mickpimpon Nintendo Switch

Connexion online 2 switch en même temps

Bonjour, J'ai 2 Switch (l'originale et une lite) qui sont jumelées entre elles avec le même compte utilisateur ce qui fait pour l'une la principal...

5 réponses 29 mars 2021 par Mickpimpon
lejoueurdeswitch Nintendo Switch

Switch lite aidez moi svp

Bonjour* aidez moi tout ce que trouve c'est un tutoriel pour le faire avec une switch normale oui il faut ouvrir les joycon mais moi j'ai une swi...

4 réponses 29 mars 2021 par debianlov3r
Est.91 Nintendo Switch

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

1 réponse 21 mars 2021 par eyelne
Mahana Nintendo Switch

Luigi mansion 3

Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...

2 réponses 14 mars 2021 par ro2995
Aymeric304565 Nintendo Switch

Fortnite

Bonjour, Je voudrais la a2f

1 réponse 27 févr. 2021 par kanarasuke
dafg Nintendo Switch

Streamer en squad sur twitch!?

J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)

1 réponse 24 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
PlatinumWheat Nintendo Switch

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses 18 févr. 2021 par PlatinumWheat
Win Nintendo Switch

Problème compte avec 2 switch

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...

2 réponses 4 févr. 2021 par jag72
Thesteve94 Nintendo Switch

Enregistrement nintendo switch

Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse 3 févr. 2021 par Jean20B
souad Nintendo Switch

Pb de switch

Fermé

Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...

3 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
Paris2021 Nintendo Switch

Pes2021

Bonjour, mon il ne marche pas il a dit que ya une erruee

2 réponses 13 janv. 2021 par Minecraft.421
Kiz Nintendo Switch

Jeux préinstallé supprimé

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réiniti...

4 réponses 13 janv. 2021 par jag72
Jessicadu75_0867 Nintendo Switch

Arnaque sur facebook

Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...

1 réponse 8 janv. 2021 par jag72
Minecraft.421 Nintendo Switch

Acnh île mystère

Bonjour, Quand je vais en excursion sur une île mystère (peut importe laquelle (enfin c'est aléatoire)) : - Je tombe souvent sur une île sans i...

2 réponses 31 déc. 2020 par Minecraft.421
Elo987 Nintendo Switch

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sa progession dans le jeu animal crossing. Mon fils doit recommencer au début à chaque utilisation. E...

1 réponse 27 déc. 2020 par Jean20B
.... Nintendo Switch

2 consoles en connexion

Bonjour, Est ce que si je crais un autre utilisateur dans le groupe familial, deux consoles pourront jouer avec le même jeux en même temps ?

3 réponses 26 déc. 2020 par ....
latavernederwan Nintendo Switch

Code d'erreur 2811-7429

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

3 réponses 26 déc. 2020 par latavernederwan
Theo56 Nintendo Switch

Super mario 64

Résolu

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

2 réponses 9 déc. 2020 par Theo56
RV71 Nintendo Switch

Avis avant achat

Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

11 réponses 3 déc. 2020 par Grimjohn
Résultats 251 - 300 sur un total de 374