Les discussions

Comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch

Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Nui

Renvoi des joy-con à nintendo

Bonjour, j'ai une console Nintendo switch version mario odyssey avec deux Joy-con rouge.  Ayant encore la facture j'aimerai savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
MPMP10

Code erreur quand je télécharge

Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch  Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Jean20B

Switch volée

Bonjour à vous, Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée. J’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
Vanoulivolski9867

Happy home paradise ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai téléchargé récemment le DLC Happy Home Paradise sur ma Nintendo Switch. Le jeu fonctionnait bien, et j'y jouais très souvent. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Toftof

Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat

Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Jean20B

Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
eliott110

Carte de recharge v-bucks

Bonjour, Je viens de recharger mon compte sur fortnite.com/vbuckscard et mes 5000 v-bucks ne se sont pas transférés sur mon compte sur ma Switch..je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
bazfile

Code de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Panth33ra

Changer de nom du profil dans just dance 2023

Bonjour, Sauriez  vous comment on change de nom de profil quand on est sur just dance 2023 édition s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
Lassos

Problème sur just dance 2023

Bonjour, J’ai acheté il y’a 2 j le jeu just dance 2023 sur Switch avec le code j’ai rentré le code puis je me suis connecté tout était bien jusqu’à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
MPMP10

Skin aléatoire en ligne

Bonjour, À chaque connexion sur un serveur mon skin devient aléatoire ,changeant même en femme parfois et c'est systématiquement, pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Panth33ra

Je sait plus quel adresse mail j ai mis sur mon compte epic

Bonjour,je joue à fornite sur ma switch mon compte et connecter mes je me souvien plus de l adresse mail que j ai mis sur mon compte epic pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
georges97

Concernant les cartes de jeux switch

Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
chtiga42

Jeu just dance 2024 switch

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliq...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Chach

Jeu pré installé supprimé

Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Happy home paradise ne marche plus!!

Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
nono

Nintendo switch ne s'allume plus, comment faire ?

Bonjour à tous, je possède une console Nintendo Switch classique mais qui ne s'allume plus. J'ai vue sur Internet plusieurs astuces, mais pourtant, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Moyen de paiement

Bonjour, Nous n'arrivons pas à renseigner un compte bancaire sur la Switch Oled, et ce n'est pas un problème de la banque cela à fonctionné plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Photos qui s'affichent pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
BoBot

Fortnite v-bucks

Résolu

Bonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Elalaaa

Compte epic games perdu

Bonjour, je jouais sur Nintendo switch et je l'ai cassé et j'essaye juste de retrouver mon compte Epic games j'ai juste comme information mon pseudo j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Retrouver son compte switch

Bonjour, je jouais sur Nintendo Switch et je l'ai cassé et j'essaye de retrouver mon adresse email que j'ai perdu, j'essaye de le retrouver grasse a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Let's sing 2024 switch

Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur

Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
NonoM45

Mario kart 8 deluxe: roue or problème

Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Vanoulivolski9867

Carte nintendo

Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Koda

Problème joy con

Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Compte nintendo switch

Bonjour, J'ai réinitialiser ma switch il y a un bon moment, j'avais un compte Nintendo dont je n'ai aucune idée du mot de passe et de l'adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Mario bross route de l'étoile

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les niveaux de la route de l'étoile. J'ai fini le jeu donc débloqué la route de l'étoile mais je ne peux pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Problème jeux yuzu

Bonjour, j'ai un problème sur l'emulateur yuzu. L'emulateur se lance bien mais quand je veux charger un roms que j'ai sur mon PC ça m'affiche un mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Connexion deux consoles

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé les deux même jeux sur 2 Switch. Comment peut on faire pour jouer en partie locale alors que le téléchargement du je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Suspension de logiciel

Bonjour, Pour ma part j'ai mis une limitation en temps de jeu et bloqué la console à compter d'une certaine heure.  Mon fils ne joue pas en mode avi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch

Résolu

Mon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Pack additionnel mario kart switch

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete le pack additionnel mario kart, est ce que  je suis obliger d'avoir un abonnement nintendo online ? on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Jean20B

Zelda breath of the wild sanctuaire

Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Hashtag

Bug animal crossing

Bonjour, pouvez vous à régler mon problème ?J’ai acheter le « happy home paradise » sur ma switch, mais quand je veux choisir la maison, cela m’en pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Jouer à plusieurs sur le dlc animal crossing

Bonjour, est il possible de jouer à plusieurs sur le dlc de animal crossing new horrizon ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Problème just dance 2023

Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
emilie0501

Emulateur yuzu botw : vitesse dans le jeu lent update 1.6.0

Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
LinkEvan

Passer outre le contrôle parental

Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
giselledurand

Le dlc de animal crossing supprime t il notre progression

Bonjour, est ce que vous savez si quand on achète le dlc s'animal crossing à près avoir progressé dans le jeu, cela supprime notre progression de l'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Faninou

Ma tv allume ma switch.

Ma switch est connectée à ma tv Sony KD-49xd8305 avec ceci: https://www.amazon.fr/dp/B0B5G3DF8X Et quand j'allume ma tv pour faire autre chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
madmyke

Protection switch et poignets

Bonjour, J'ai vu qu'il existait pas mal de protection pour la switch, néanmoins je cherche à protéger mon support manette (poignet de confort) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dadout

Dissocier joueur principal sur switch

Bonjour, Je suis maman de 2 filles. Suite à l'achat d'un jeu sans carte (avec code), j'ai ajouté une console dans les paramètres de l'application Swi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Animal crossing - new horizon / problème pour débloquer la mairie

Salut tlm. Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la peti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
he

Caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite

Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Lila

Comment jouer en multijoueur sur farming simulator édition switch

Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Emile

Stockage utilisé dans le vent

Bonjour,je souhaite télécharger un jeu or je ne peux pas sans archiver un autre jeu que je ne veux pas archiver. En temps normal je peux avoir les deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Castor

J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Castor
Résultats 51 - 100 sur un total de 363