Les discussions
Comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch
Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...
Renvoi des joy-con à nintendo
Bonjour, j'ai une console Nintendo switch version mario odyssey avec deux Joy-con rouge. Ayant encore la facture j'aimerai savoir si c'est possible ...
Code erreur quand je télécharge
Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire
Switch volée
Bonjour à vous, Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée. J’ai ...
Happy home paradise ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai téléchargé récemment le DLC Happy Home Paradise sur ma Nintendo Switch. Le jeu fonctionnait bien, et j'y jouais très souvent. Mais maint...
Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat
Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...
Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...
Carte de recharge v-bucks
Bonjour, Je viens de recharger mon compte sur fortnite.com/vbuckscard et mes 5000 v-bucks ne se sont pas transférés sur mon compte sur ma Switch..je ...
Code de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...
Changer de nom du profil dans just dance 2023
Bonjour, Sauriez vous comment on change de nom de profil quand on est sur just dance 2023 édition s'il vous plait ?
Problème sur just dance 2023
Bonjour, J’ai acheté il y’a 2 j le jeu just dance 2023 sur Switch avec le code j’ai rentré le code puis je me suis connecté tout était bien jusqu’à l...
Skin aléatoire en ligne
Bonjour, À chaque connexion sur un serveur mon skin devient aléatoire ,changeant même en femme parfois et c'est systématiquement, pourriez-vous m'aid...
Je sait plus quel adresse mail j ai mis sur mon compte epic
Bonjour,je joue à fornite sur ma switch mon compte et connecter mes je me souvien plus de l adresse mail que j ai mis sur mon compte epic pouvez vous ...
Concernant les cartes de jeux switch
Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...
Jeu just dance 2024 switch
Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliq...
Jeu pré installé supprimé
Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...
Happy home paradise ne marche plus!!
Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...
Nintendo switch ne s'allume plus, comment faire ?
Bonjour à tous, je possède une console Nintendo Switch classique mais qui ne s'allume plus. J'ai vue sur Internet plusieurs astuces, mais pourtant, la...
Moyen de paiement
Bonjour, Nous n'arrivons pas à renseigner un compte bancaire sur la Switch Oled, et ce n'est pas un problème de la banque cela à fonctionné plusieurs...
Photos qui s'affichent pas
Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarr...
Fortnite v-bucks
RésoluBonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...
Compte epic games perdu
Bonjour, je jouais sur Nintendo switch et je l'ai cassé et j'essaye juste de retrouver mon compte Epic games j'ai juste comme information mon pseudo j...
Retrouver son compte switch
Bonjour, je jouais sur Nintendo Switch et je l'ai cassé et j'essaye de retrouver mon adresse email que j'ai perdu, j'essaye de le retrouver grasse a m...
Let's sing 2024 switch
Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?
Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur
Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...
Mario kart 8 deluxe: roue or problème
Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...
Carte nintendo
Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?
Problème joy con
Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...
Compte nintendo switch
Bonjour, J'ai réinitialiser ma switch il y a un bon moment, j'avais un compte Nintendo dont je n'ai aucune idée du mot de passe et de l'adresse e-mai...
Mario bross route de l'étoile
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les niveaux de la route de l'étoile. J'ai fini le jeu donc débloqué la route de l'étoile mais je ne peux pas jou...
Problème jeux yuzu
Bonjour, j'ai un problème sur l'emulateur yuzu. L'emulateur se lance bien mais quand je veux charger un roms que j'ai sur mon PC ça m'affiche un mess...
Connexion deux consoles
Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé les deux même jeux sur 2 Switch. Comment peut on faire pour jouer en partie locale alors que le téléchargement du je...
Suspension de logiciel
Bonjour, Pour ma part j'ai mis une limitation en temps de jeu et bloqué la console à compter d'une certaine heure. Mon fils ne joue pas en mode avi...
Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch
RésoluMon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...
Pack additionnel mario kart switch
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete le pack additionnel mario kart, est ce que je suis obliger d'avoir un abonnement nintendo online ? on ne peu...
Zelda breath of the wild sanctuaire
Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !
Bug animal crossing
Bonjour, pouvez vous à régler mon problème ?J’ai acheter le « happy home paradise » sur ma switch, mais quand je veux choisir la maison, cela m’en pro...
Jouer à plusieurs sur le dlc animal crossing
Bonjour, est il possible de jouer à plusieurs sur le dlc de animal crossing new horrizon ?
Problème just dance 2023
Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...
Emulateur yuzu botw : vitesse dans le jeu lent update 1.6.0
Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ...
Passer outre le contrôle parental
Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...
Le dlc de animal crossing supprime t il notre progression
Bonjour, est ce que vous savez si quand on achète le dlc s'animal crossing à près avoir progressé dans le jeu, cela supprime notre progression de l'il...
Ma tv allume ma switch.
Ma switch est connectée à ma tv Sony KD-49xd8305 avec ceci: https://www.amazon.fr/dp/B0B5G3DF8X Et quand j'allume ma tv pour faire autre chose que j...
Protection switch et poignets
Bonjour, J'ai vu qu'il existait pas mal de protection pour la switch, néanmoins je cherche à protéger mon support manette (poignet de confort) et je ...
Dissocier joueur principal sur switch
Bonjour, Je suis maman de 2 filles. Suite à l'achat d'un jeu sans carte (avec code), j'ai ajouté une console dans les paramètres de l'application Swi...
Animal crossing - new horizon / problème pour débloquer la mairie
Salut tlm. Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la peti...
Caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite
Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.
Comment jouer en multijoueur sur farming simulator édition switch
Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch
Stockage utilisé dans le vent
Bonjour,je souhaite télécharger un jeu or je ne peux pas sans archiver un autre jeu que je ne veux pas archiver. En temps normal je peux avoir les deu...
J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...