Les discussions

Où sont donc les paramètres...

J'ais eue une nintendo switch très résemment et je n'arrives vraiment pas a trouvée comment changée la luminositée elle est bien trop fort pour mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Nintendo switch 2.0

Bonjour: Je me sers plus de ma Nintendo switch encore toute neuf à Micromania avec 4 jeux , Zelda , Mario kart 8 deluxe , Mario odyssée , et un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
little boy62

Problemes telechargement roms

 Fermé

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Paramètre wifi switch

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma Switch, je précise que le réseau wifi envoie sur un portail où l'on met nos identifiants, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ElementW

Comment changer les paramètres de ma freebox

Bonsoir, J'ai reçu une switch a noël, tout fonctionne impec. J'essaye de connecter la console a ma freebox Et un message s'affiche "la console n...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Fortnite

Bonsoir j'ai acheté un casque et j'ai branché le jack micro sur ma switch et le jack son (avec un adaptateur) pour jouer a fortnite et le son sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Laisser sur le dock la switch pourrait-elle l’abîmer ?

Bonjour, Je viens d’avoir la Nintendo Switch et je ne voudrais pas abîmer sa batterie. J’ai prévu de faire sa première charge avec « le chargeur » ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jean20B

Botw speed run

Bonjour, je voulais savoir est il possible de sortir du sanctuaire de la renaissance par le glitch de la longue vu dans le coin du mur ? En V1. 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Benoit

Configuration ne pas demander le mot de passe

Bonjour, J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir: -Ne pas demander le mot de passe et o...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Minecraft :nintendo switch

Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu minecraft pour nintendo switch pour jouer avec un ami.Mais je n'ai pas l'abonnement Nintendo. Faut il l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
OshYma

Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte

 Résolu

bonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jaquy

Nintendo switch online

Bonjour, je cherche actuellement des sites proposant des réduction pour le nintendo switch online auriez des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
superthevip

Casque pour nitendo switch

Bonjour Quelqu'un peut il me conseiller un casque pour pouvoir parler en ligne avec une nintendo switch ? Merci de m'envoyer le lien svp Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
VildoxYTB

Problème démarrage console switch ??

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai réinitialiser ma console switch mais pour la redémarrer je dois insérer les deux joycons mais malheureusement l'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Nintendo switch

Hello à tous, Mon mari et moi on vient d’acheter la Nintendo switch pour jouer en famille ( on a une petite de 4 ans ) Quels jeux conseillés vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GuGus

Adaptateur controler switch

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console nintendo Switch et n'étant pas fan des nouveaux joy-cons je me suis alors demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP
Résultats 351 - 367 sur un total de 367