Les discussions
Pas de code nintendo switch online
Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...
Epee surpuissante minecraft
RésoluBonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...
Cartouche perdue sans moyen de la racheter
Bonjour, J’ai perdu ma cartouche du jeu 51 wwg et je le demandais si il y avait des techniques pour retrouver le jeu ou autre car je ne peut pas la...
Switch qui affiche le logo" nintendo" puis s'éteint
Bonjour, quand j'éssaie d'allumer ma switch, le logo "nintendo" apparaît puis plus rien :( Que faire svp ? Sachant que la batterie est chargée a bloc ...
Echec connexion manette ss fil à console switch lite
Bonjour, Impossible pour moi de connecter une manette UnderControl sans fil achetée hier à une console switch Lite. Le pilote de la manette est bien...
Birguet95
Bonjour, Nintendo switch qui ne fonctionne plus au niveau chargement suite à du ĺiquide vaisselle versé dans l'emplacement prévu à cet effet.... Est...
Comment avoir le remède pour psykocouac quand on n'a dit no
Bonjour,comment on fait pour faire dégager les psykocouac de la route car j'ai dit non à Cynthia quand t'el le a poser la question avez vous vue les p...
Server fifa
Bonjour, Je me demandais, quand les serveurs FIFA ferment c'est que le mode en ligne ou si c'est "tout le jeu" car je veu m'en prendre un juste pour ...
Code erreur 2002-2039
Bonjour, j ai un petit souci le code erreur 2002-2039 s affiche toujour quand je veut lance une partie sur fortnite je n arrive pas a trouver la solut...
Idem
Bonjour, Avez vous eut une réponse au bout de 2 ans ?? Même soucis aujourd'hui
Jouer à fifa avec 2 générations différentes
Bonjour, Est-il possible de jouer à Fifa (chacun avec sa switch) Avec 2 fifa différents ? Exemple : fifa 20 et fifa 21 Ou il faut absolument avoir...
[sujet groupé] epic games compte fortnite bloqué
RésoluBonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...
Happy home paradise
Bonjour cela fait 4 jours que nous essayon avec ma fille de lancer happy home paradise mais rien. Téléchargement fini, console mise a jour, elle a le...
Fortnite
Bonjour, Quand je bouge ma manette ma camera bouge sur fortnite comment retirer cela ???
Joycon gauche main droite
Bonjour à tous, j'ai une question peut être bête mais je ne sais pas comment faire! Lorsque je joue au bowling avec mon fils je lui laisse le jo...
Connecter switch a un macbook
Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible de connecter une switch à un écran d’ordinateur. Dans mon cas j’ai un MacBook et j’aimerais pouvoir joue...
Nintendo problème
Bonjour, Bonjour, est-ce que une personne sur une Nintendo switch peux rejoindre un autre sur un iPad ou le contraire
Problème écran nouvelle télé
Bonjour, j'ai fais le tour des forum pour résoudre se problème mais rien trouver.. Ma switch marche sur ma vieille télé mais ne marche pas sur ma tv...
Le logiciel n'a pas pu être démarré - pokemon
Bonjour, Mon conjoint joue a Pokémon sur Nintendo Switch et aujourd'hui il a un message d'erreur qui apparaît : le logiciel n'a pas pu être démarr...
2 jeux switch identiques, 2 sauvegardes différentes ?
Bonjour, bientôt sort le jeu Légendes Pokémon : Arceus. J'ai une switch, nous sommes 2 à vouloir jouer au même jeu, donc en toute logique on voudrait...
Problème joy-con
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Joy-Con droit avec le joystick, mais ce n'est pas le Joy-Con drift. Je veux appuyer sur le joystick mais je n'enten...
Problème de mise à jour
Bonjour, Voici mon problème nous avons acheté happy home paradise ça fonctionne mais quand j'ai recommencer la mise jour n'était plus la.
Probleme sur un jeu téléchargé switch
Bonjour, J'ai téléchargé sur nintendo eshop le jeu secret neighbor, mais je ne peux pas y jouer car on me demande après coup de m'abonner à ninten...
Switch qui éteins ma télé
Bonjour, je me permets de poster un message sur le forum car j’ai un souci avec ma switch. En effet celle-ci marche parfaitement. Cependant lorsque j...
Youtube bug switch
Bonjour, Je tenez à vous signalez qu'une erreur s'est produite sur le YouTube de ma switch ici le problème est que d'une YouTube ne me propose plus ...
Apex legend
Bonjour, je suis nouveau sur apex legend, je voulais savoir quelque chose . J'ai créer un compte sur switch ( j'ai entrer mongmail et mon mot de pa...
Switch qui s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma switch car celle que j'avais ne tenais plus la charge, mais depuis cela quand je joue un jeux le signe de l...
Problème connexion wi-fi publique switch
Bonjour, J'habite dans un foyer des jeune travailleurs ou l'ont a accès au Wi-Fi publique, donc en me connectant ça me renvoie sur la page de conne...
Changement de switch - 2 utilisateurs
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches sans succès, je viens poser ma question car je rencontre un cas de figure un peu particulier d...
Problème mise a jour manette switch
Bonjour, J ai un soucis avec mes manettes supplémentaires acheter pour la switch impossible de les mettre à jour du coup impossible de jouer a 4 a s...
Erreur dlc animal crossing
Bonjour, j'avais Animal Crossing New Horizon ainsi que le DLC Happy Home Paradise sur une ancienne Switch, j'ai changé celle ci et retéléchargé le jeu...
Bug aéroport happy home paradise
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu animal crossing New horizons, j'avais achetée le jeu happy home paradise sur mon ancienne switch lite ( la fo...
Compte utilisateur bloqué - nintendo switch
RésoluBonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...
Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas
Bonjour, j’ai acheté le jeu animal crossing happie home paradis à ma fille m’es le jeux ne s’affiche pas . Elle a déjà le 1 animal crossing News horiz...
Combien micromania pour me racheter mes jeux switch
Mes jeux: Zelda Skyward Sword, Luigi mansion 3, super smash bros ultimate, Splatoon 2, Super Mario odyssey et skylander imaginators (jeu et boite uniq...
Revendre ma 3ds xl a micromania
Bonjour, je souhaite revendre a micromania ma DS3D xl Je ne sais pas combiens Micromania me la racheteron, si quelqu'un sais qu'il me réponde svp. Me...
Connection wifi sur switch
Bonjour, Je viens d'acheter une switch et impossible de me connecter au réseau wifi. Il est marqué que la connexion à échoué vérifier vos paramètres...
Sauvegarde
Bonjour, je souhaite emmener un de mes jeux switch, en l'occurrence Mario kart 8 dx, chez un pote qui possède une autre switch. Je sais que ça créera ...
2 comptes utilisateurs au même abonnement nintendo ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut ajouter 2 comptes utilisateurs switch au même abonnement switch online. Merci par avance pour votre rép...
Compte parent/admin nintendo switch
RésoluJ'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...
Tout les jeux switch sont tous sur une nintedo switch oled.
Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que y a certains jeux qui sont uniquement sur la nintendo switch Oled car prochainement j'hésite sur le quel ach...
J’ai beaucoup besoin de récupérer mon compte fortnite
bonjour je me suis fait hacker mon compte fortnite mai on m’a changé mon gmail de mon compte et le mode passe
Animal crossing news horrizon
Je viens de débuter animal crossing News horrizon et je recherche des amis avec qui on pourrait s’entraider
Problème jouer en equipe fornite
RésoluBonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...
Impossible de réinstaller un jeu avec code de téléchargement
Bonjour, J'ai acheter la console avec un jeu à code j'ai enregistré le code mes jai eu un problème elle a du être réinitialiser et depuis impossib...
Uu
Bonjour, j'ai j'ai acheté happy home paradise et sa ne marche pas j'ai regardé partout sur YouTube,... et je ne trouve pas le problème
Nintendo eshop
Bonjour, L’adresse mail de mon compte nintendo est supprimer donc je n’arrive pas à me connecter sur le nintendo eShop je pensais a simplement deman...
Code erreur 9001-9294 nitendo eshop swtich
Bonjour, ma carte prépayée ne se crédite pas. Elle a bien été activée et a été achetée en supermarché. Le Code erreur est le 9001-9294, mais il n'est ...
Nintendo switch oled
Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait où connaît quelqu’un qui saurait comment faire pour avoir les jeux gratuits sur une Nintendo Switch Ole...
Message d'erreur nintendo switch
Bonjour, J'ai acheté une switch il y a un peu plus d'un an, et quand je lance fortnite ou fifa, je lance une partie et je tombe sur le message d'err...