Forum Nintendo Switch - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 26 sur un total d'environ 26
  • Résolues
  • Animal crossing - Happy home paradise Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

igd | Dernière réponse : drakoowish 20 mars
    43 réponses
  • Switch - Sauvegarde Zelda Botw Mode Expert Switch Secondaire Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...

HaydenNK3 | Dernière réponse : HaydenNK3 05 mars
    1 réponse
  • Switch bloquée Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

blackmefias_... | Dernière réponse : blackmefias_3350 19 janv.
    1 réponse
  • Switch sur PC Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

Aethyl | Dernière réponse : jumulka 8 oct. 2022
    10 réponses
  • J'ai perdu ma cartouche Animal Crossing New Horizons que faire Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

tcmgmg | Dernière réponse : Max 19 août 2022
    3 réponses
  • Epee surpuissante minecraft Résolu/Fermé

Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...

ZaidJaaouani | Dernière réponse : Clenafa 18 août 2022
    12 réponses
  • [Sujet Groupé] Epic games compte fortnite bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...

Mimi | Dernière réponse : Guillaume 20 juil. 2022
    60 réponses
  • Compte utilisateur bloqué - Nintendo Switch Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...

Maxitendo | Dernière réponse : MPMP10 27 mars 2022
    5 réponses
  • Compte parent/admin nintendo switch Résolu/Fermé

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

Ghost | Dernière réponse : MPMP10 1 mars 2022
    3 réponses
  • Problème jouer en Equipe Fornite Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...

J3mry59 | Dernière réponse : J3mry59 24 janv. 2022
    2 réponses
  • Nintendo Switch : comment desactiver la manette? Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...

lalilala1 | Dernière réponse : F3Z4N-2020 7 juin 2021
    11 réponses
  • Animal crossing J’AI CASSÉ MES ROCHERS Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

christelle74008 | Dernière réponse : Aureliec 1 mai 2021
    3 réponses
  • ma Nintendo switch n'allume plus Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

PlatinumWheat | Dernière réponse : PlatinumWheat 18 févr. 2021
    6 réponses
  • pb de switch Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

souad | Dernière réponse : jag72 4 févr. 2021
    39 réponses
  • Enregistrement Nintendo Switch Résolu/Fermé

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

Thesteve94 | Dernière réponse : Jean20B 3 févr. 2021
    1 réponse
  • Débloquer les objets d'or dans Mario Kart 8 Deluxe Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

SplashGaB2 | Dernière réponse : krapo80 20 janv. 2021
    3 réponses
  • Code d'erreur 2811-7429 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

latavernederwan | Dernière réponse : latavernederwan 26 déc. 2020
    3 réponses
  • Super mario 64 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

Theo56 | Dernière réponse : Theo56 9 déc. 2020
    2 réponses
  • Avis avant achat Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

RV71 | Dernière réponse : Grimjohn 3 déc. 2020
    11 réponses
  • Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

Fraaaize | Dernière réponse : Jean20B 12 oct. 2020
    1 réponse
  • J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? Svp Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

Lili | Dernière réponse : Feunnec7 24 avril 2020
    3 réponses
  • Fortnite Résolu/Fermé

Avoir des vbuks 2800

Krp_mavyn908 | Dernière réponse : Krp_mavyn908 12 avril 2020
    1 réponse
  • Lecteur epub ou pdf switch Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

lolo4307 | Dernière réponse : lolo4307 11 avril 2020
    6 réponses
  • zelda breath of the wild Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance

PizzaTTv | Dernière réponse : PizzaTTV 25 mars 2020
    2 réponses
  • Comment préserver la batterie de la Nintendo Switch ? Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

PoteCast | Dernière réponse : MPMP10 31 déc. 2019
    5 réponses
  • nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte Résolu/Fermé

bonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 1 sept. 2019
    2 réponses