Les discussions
Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks
RésoluBonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension
Minecraft sur switch -toucje a qui ne vole/saute plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je n'y connait rien. Malheureusement, mon fils de 8 ans se plaint, depuis 3 jours, qu'il ne peut plus sauter/voler a...
Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...
Code de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...
Fortnite v-bucks
RésoluBonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...
Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch
RésoluMon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...
J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...
Animal crossing - happy home paradise
RésoluBonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...
Dlc super smash bros. ultimate
RésoluBonsoir, j'ai acheté une nouvelle Nintendo Switch (2ème version) et j'ai transféré mes 2 comptes dessus. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer 2 DLC (p...
Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire
RésoluBonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...
Switch bloquée
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée. J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...
Switch sur pc
RésoluBonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...
Epee surpuissante minecraft
RésoluBonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...
[sujet groupé] epic games compte fortnite bloqué
RésoluBonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...
Compte utilisateur bloqué - nintendo switch
RésoluBonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...
Compte parent/admin nintendo switch
RésoluJ'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...
Problème jouer en equipe fornite
RésoluBonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...
Nintendo switch : comment desactiver la manette?
RésoluBonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...
Animal crossing j’ai cassé mes rochers
RésoluBonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...
Ma nintendo switch n'allume plus
RésoluBonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...
Pb de switch
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Enregistrement nintendo switch
RésoluBonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...
Code d'erreur 2811-7429
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...
Super mario 64
RésoluBonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...
Avis avant achat
RésoluBonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...
Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu
RésoluBonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...
J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp
RésoluBonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...
Lecteur epub ou pdf switch
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...
Zelda breath of the wild
RésoluBonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance
Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?
RésoluBonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...
Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte
Résolubonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...