Internet sur sa DSI

pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une live box orange et je voudrai me connecter dessus pour avoir internet sur ma DSI mais quand j'entre la clef de sécurité et que je fais un essai il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse IP.
Que dois-je faire?
A voir également:

8 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

as tu appuyer sur le bouton d'association sur la livebox ?
appuis sur le petit bouton 1 sur l'une des face de la livebox " le bouton wifi clignote alors " et tu as quelques minute pour rentrer a nouveau la clef de securite sur ta ds et te connecter .
0
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vais essayer
0
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci
0

quand je fais ca il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse IP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

visiblement il faut faire un peu plus de manip :

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=249954
0

le site me dit de faire une configuration manuelle mais il me demande de mettre un SSID Mais je ne c pas ce que c un SSID
Merci de me l'expliquer
0

le SSID est le nom de ton reseau livebox par exemple " livebox-grt56" c'est ce que tu voi afficher quand tu recherche les wifi a proximité avec un pc
0

sa ne marche pas pouvais vous m'expliquer en détail? merci
0