INTERNET SUR MA DSI

Fermé
SIIIIITA - 16 févr. 2010 à 23:06
 joana - 8 janv. 2011 à 08:14
Bonjour,
JE VOUDRAIS METTRE INTERNET SUR MA DSI ROUGE MAI JE NY ARRIVE PA . JAI ORANGE .FR ET JE NE SAI PA OU ALLER POUR KE LA WIFI DE MON ORDI PORTABLE TROUVE MA DSI ET KE MA DSI TROUVE MON ORDI PORTABLE ! EN BREF JE NI ARRIVE PA AIDER MOI SIL VOU PLAI JE VEU TROP INTERNET SUR CETTE DSI DE MERDE !! KESTION DE VIE OU DE MORT !!!! MERCI A CELUI KI ME REPOND ...

3 réponses

wiivier Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 22
16 févr. 2010 à 23:16
Tout d'abord tu pourrais faire un effort sur l'orthographe parce que la c'est chaud ...
Bref sinon faut que tu ailles dans les paramètres de ta DSi et que tu choississe en première connexion ton modem Orange. Puis si ton modem est sécurisé il faut que tu rnetre le code qui est sous ton modem ;)
Bonne chance, c'est pas très dur t'inquiète pas
0
JECRI KOI MODEM ORANGE OU ORANGE TOU COUR JEN NAI MARRE TABITE OU COMME SA TU ME LE METS SNIF SA ME DEPRIME
0
wiivier Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 22
17 févr. 2010 à 15:14
le code tu le trouve sous ta box normalement
Et stop écrire en majuscules
Courage
0
ecoute nous ont ne peux pas téder car sur orange ont n'a pas la bitude
0