Problème avec ma console DSI
isacyrille
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Mon fils ne peut plus jouer a sa console dsi. Quand elle est allumée cela marque sur l'écran du bas " une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détail". Sur le mode 'emploi il n'y a rien de marquer bien entendu. Cela ne vient pas de la batterie non plus. De quoi cela peut il provenir....j'attends vos réponses Merci beaucoup
Mon fils ne peut plus jouer a sa console dsi. Quand elle est allumée cela marque sur l'écran du bas " une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détail". Sur le mode 'emploi il n'y a rien de marquer bien entendu. Cela ne vient pas de la batterie non plus. De quoi cela peut il provenir....j'attends vos réponses Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec ma console DSI
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Il l'a fait tomber dernierement ?
isacyrille
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
non pas du tout. Le message c'est affiché en l'allumant
Loundry
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
45
Renvoie le a Nintendo
Alex
Avez vous installé une mise à jour dernièrement ? Car sa ds peut être passée à la version suivante !