Plus d'info sur la DSixl

Résolu/Fermé
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 2 sept. 2011 à 14:34
 Man0n2408 - 2 sept. 2011 à 17:31
Bonjour à tous,

Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on peut désactivé,car avant en console portable j'avais la game boy Advance donc un seul écran ce rapprochant plus de la PSP et j'ai peur que les deux écran me perturbe pour bien jouer. Je précise que mon style de jeux est plutôt enquêtes ou énigmes si sa dépend des jeux, mais ce n'est pas trop le style de jeu que l'on trouve sur PSP a ce que j'ai vue. Merci à tous de m'avoir lu. Je souhaiterais savoir quels jeux sont compatibles avec la DSixl notamment les cartouches des ancienne consoles sorties.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
2 sept. 2011 à 14:56
cela dépend, certain jeux peut-êtres ne se joue pas en écrant partager, mais sa doit êtres rare.
0
La plupart des jeux se joue sur les deux écrans mais on s'habitue super vite.
Mais souvent, en tout cas pour les jeux auquels j'ai joué, dans les jeux d'aventure-énigme, l'écran supérieur c'est pour l'inventaire ou un plan donc on joue plus avec l'écran du bas.
0