Probleme pour lire des photos sur DSi

Fermé
ironshadow - 5 avril 2009 à 04:47
 pas un mouton - 29 août 2011 à 11:16
Bonjour,je viens d'avoir la DSi et j'ai mis quelque photo sur une carte SD mais je ne peut pas les voir sur la console . Est-ce normal ? Faut-il changer le format des photos pour pouvoir les lire sur DSi ? Si oui lequel ?

Merci d'avance a celui ou ceux qui pourront me repondre .
A voir également:

11 réponses

Bonsoir à vous deux!

La réponse à votre question se trouve dans le manuel de la DSi. Je me suis moi même demandé à pourquoi la DSi ne veut rien lire, j'ai ressorti le gros manuel et j'ai trouvé la réponse dedans.
En gros, la nintendo DSi ne peut lire que ses propres photos, mais attention, si vous leur faites changer de nom ou quoi qu'ce soit d'autre sur un PC, la DSi ne lira plus la photo! Snif, dommage, j'me voyais déjà lire des scans sur la DSi ou embarquer et montrer facilement mes photos, raté...

J'espère juste que Nintendo mettra à jour sa DSi en nous laissant mettre nos autres photos hormis celle de notre nouvelle chouchoute ^^!

Sur ce, je pense vous avoir été utile. allez a+ et bon jeu à tous!

foudelaDS

___________________________________________________________________________________________

La vie est un jeu
17
Bonjour moi aussi j'ai eu le probléme mais j'ai trouver un truk écrit carte sd et aprés j'ai cliquer et j'ai trouver le bouton ce trouve en haut dans le menu phto en haut a droite
aurevoire
2
dsl le pren pa mal mé on né pa con on c bien ou et le bouton carte mémoir et accéder a nos photo de la carte mémoire nou c pa ca le probléme c commen faire poir léttre des photo du pc ou du net dan la ds mé maitenan c régler on peu pa ):
0
jai tester ma suggestion et ba sa a pa marcher. dsl
1
moi je sais:
1)Tu prend une photo sur dsi, tu la met sur ta carte sd puis son ordi.

2)Ensuite, tu prend une l' image que tu veut mettre sur ta dsi, tu lui donne le meme nom que la photo
que tu as prise avec ta dsi (dans l' étape 1).

3)Tu met la photo dont tu as changé le nom sur ta carte sd. (sans oublier d'effacer celle que tu as pris avec ta dsi).

4)Tu met ta carte sd dans ta dsi et sa marche!

AUREVOIR
1
MAIS COMMENT TU FAI POUR TELECHARGER DES IMAGEE
0
ernestouille
29 avril 2010 à 11:51
merci j'ai essayé ta tecnique mais malheureusement ça pas fonction snif
0
sa marche mais sur la ds sa me met impossible de lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo la convertir avec un logiciel spécial qui se trouve dans un club trés fermé et j'en fais parti
1
pas un mouton
29 août 2011 à 11:16
trou du cul. pour dire ça tu peux rester couché dans ta merde de vie
0
Sachounet1998
5 avril 2009 à 10:19
J'ai exactement le même problème.
0
on peut peut etre renommer les photos pour kelles é le meme nom que ce des la dsi ?? a essayer
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
29 juil. 2009 à 17:02
Je vous fait remarquer que si vous modifier une photo pris via la DSi , Elle ne voudra put la lire
0
Escusez moi de vous embêter mais mwa je pense avoir trouver quelque chose a faire ! Vous voyer quand vous incerer une carte SD apres vous la remetter sur votre pc et ensuite vous aller pas dans le dossier DCIM ni MISC mais vous aller dans le dossier private : ensuite vous cliquer sur ds : ensuite app : ensuite etc... ensuite vous arriverais a bin ! Et la vous cliquer dessus vous inserer vos photos dedans et je pense que ces bons ! Mais je ne suis pas sur que sa soit faisable , mais ces à tenter ! Voila j'espere que je vous aurez aider ! Et comme vous tous
j'attent avec impatiente une solution à ce problème !



__________________________________
DSINAMWA ... Un Jeux Pour Noel
C'est ... Un Noel Pour Jeux
__________________________________
0
ben c pas pour te decevoir mais tu nous a pas aider pck sa ne marche pas ^^
mais merci kan meme pour essayer moi jver essayer de trouver si jtrouve un truc vous srez les premier informer apres jespere ke nintendo ne soit pas si con ksa pour ne pas mettre une mise a jours pour lire des photo des videos


a bientot
0
Je vous informe (surement au regret de tous) que la Nintendo DsI n'a pas suffisement de mémoire pour avoir la puissance d'afficher une vidéo.
Donc il faudra attendre une prochaine console. Donc vous comprendrez que a moin d'utiliser un linkers (Bloquer définitivement a partir de la v1.40) il ne vous sera pas possible de visioner de vidéo sur votre Nintendo DsI.
Cordialement
0