Dsi n'arrive à se connecter au Wi-Fi Nintendo
JeujeuX
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeujeuX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeujeuX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le message d'erreur affiché est :
"/!\ AVERTISSEMENT /!\
Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité.
Veuiller vérifier vos paramètres de connexion et réessayer. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.
Code d'erreur: 5 1 0 9 9 "
Le problème c'est que je suis juste à coté de ma Livebox.... J'ai également accepté le Contrat d'Utilisation donc je vois pas pourquoi ça ne marche pas...
Peut être parce que j'ai été obligée d'utiliser les paramètre avancés pour me connecter ( connexion 5 )
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et bonne journée ;)
Voilà mon problème:
Ma dsi arrive à se connecter à internet mais impossible de se connecter à la connexion WiFi Nintendo.... Le message d'erreur affiché est :
"/!\ AVERTISSEMENT /!\
Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité.
Veuiller vérifier vos paramètres de connexion et réessayer. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.
Code d'erreur: 5 1 0 9 9 "
Le problème c'est que je suis juste à coté de ma Livebox.... J'ai également accepté le Contrat d'Utilisation donc je vois pas pourquoi ça ne marche pas...
Peut être parce que j'ai été obligée d'utiliser les paramètre avancés pour me connecter ( connexion 5 )
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et bonne journée ;)
A voir également:
- Dsi n'arrive à se connecter au Wi-Fi Nintendo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
Mais j'ai pourtant réussi dans le passé à me connecter à Mario Kart en Wi-Fi avec la même LiveBox et c'était parfaitement compatible pourtant...
Comment le rendre compatible alors?
Merci !