A voir également:
- Nintendo DSI
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
- Nintendo ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Récupérer argent nintendo eshop - Forum DS
- Consommation nintendo switch - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Rico24
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
1
11 août 2011 à 23:27
11 août 2011 à 23:27
Moi j'les ai toutes ;) niveau jeux ds mieux vaut la lite (resistante petite la i est plus grosse mais mes L et R m'ont lacher (80€ de reparation que j'ai pas fait normal) apres la 3ds est une BOMBE je te repond d'ailleur avec celle ci :p les jeux 3D sont tres bien reussis (surtout zelda) mais la qualite des jeux ds classique est fortement diminuee sur l'ecran du haut (difference de taille ca fait un peu flou mais tu peut jouer au pad et c'est geant ^^) les fonctionnalites sont bien plus grandes que les autres ds : navigateur bien meilleur que celui de la dsi eshop plus complet mais rien de gratuit >< elle en est encore a ses debuts mais je la trouve tres prometteuse je ne peux que te la conseiller ;)
11 août 2011 à 23:32
12 août 2011 à 08:30
En revanche les jeux 3DS sont de réels nouveautés et sont donc un apport réel vis à vis de la DS et DSi. D'autant plus que la 3DS est rétrocompatible avec l'ensemble des jeux DS et DSi.
La baisse de prix de la 3DS doit finir par te convaincre d'acheter cette machine, surtout que les bons jeux vont arrivés tel mario kart 3DS, kid ikarus, super mario 3DS, etc ...