Comment avoir dracaufeu ?

DraGo2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donald le pêcheur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis fan de dracaufeu et je me demande comment l'avoir dans pkm version perle.. Si qqn le sais ou px me l'échanger , merci de répondre ;)

3 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

alrs en ft c spl sufi de fr ev0l un grs ta d sa Ham ech é sa paç too seuL

Ouais c'est le la M#rde le langage SMS.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

...Si tu le dis ;-))
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

bon je suis un peu troll....

Alors en fait c'est simple. il suffit de faire évoluer un salamèche et ça passe tout seul.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Mouais ! :-/

Quel jeu ?

Et évite, s'il te plait le langage SMS... ppk, qqu, px... :-(

Enfin, ce n'est pas un site d'annonces : pas d'échange, de vente, etc.
2
XxSerialKiller94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ,
Si tu est sur ds lite il peux possible d'echanger via le jeu gba pokemon rouge mais sinon il faut échanger via Pokebip
2
donald le pêcheur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cool
0