Ma DS ne s'allume plus

Fermé
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par swaagde3ds le 23/07/2013 à 14:53
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 15:06
Bonjour. Samedi soir j'ai dormit dans un tente. J'ai jouer a ma DS jusqu'à 2h30 a peu près et elle avait encore de la batterie. Dimanche matin je me suis réveillée, j'ai voulu allumer ma DS mais elle ne voulait pas s'allumer. J'ai essayer de la mettre en charge, de l'allumer pendant qu'elle charge mais rien. Le voyant orange s'allume bien quand elle est en charge, mais rien ne s'allume quand j'essaye de l'allumer. Je ne sais pas si c'est à cause de l'humidité ou pas ....... Depuis rien, et j'ai essayer d'enlever et de remettre la batterie mais sa ne marche pas. Est ce que vous savez comment je peux faire pour la rallumer ? (Elle est encore sous garantie mais je n'ai pas envie de l'échanger ou d'appeler le S.A.V) Merci =/

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
23 juil. 2013 à 14:56
Bonjour,

Chaleur, humidité, multiples sources possibles. Tu l'as laissée allumée en jeu ?

Des fois, il vaut mieux utiliser la garantie que bricoler des choses qui vont tenir que temporairement et peut être faire sauter ta garantie.

(Suivant le taux d'humidité qu'elle s'est prise, le SAV peut s'en rendre compte - s'il cherche... - et refuser la reprise. Sur les DS ça reste assez rare quand même).
0
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 15:06
Non elle n'étais pas allumée je ne comprends pas ........... Il n'y a aucun moyen ? Sinon je vais faire marcher la garantie ....
0