Ma DS ne s'allume plus
swaagde3ds
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swaagde3ds Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Samedi soir j'ai dormit dans un tente. J'ai jouer a ma DS jusqu'à 2h30 a peu près et elle avait encore de la batterie. Dimanche matin je me suis réveillée, j'ai voulu allumer ma DS mais elle ne voulait pas s'allumer. J'ai essayer de la mettre en charge, de l'allumer pendant qu'elle charge mais rien. Le voyant orange s'allume bien quand elle est en charge, mais rien ne s'allume quand j'essaye de l'allumer. Je ne sais pas si c'est à cause de l'humidité ou pas ....... Depuis rien, et j'ai essayer d'enlever et de remettre la batterie mais sa ne marche pas. Est ce que vous savez comment je peux faire pour la rallumer ? (Elle est encore sous garantie mais je n'ai pas envie de l'échanger ou d'appeler le S.A.V) Merci =/
A voir également:
- Ma DS ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Voyant en forme d'ampoule toujours d'allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Chaleur, humidité, multiples sources possibles. Tu l'as laissée allumée en jeu ?
Des fois, il vaut mieux utiliser la garantie que bricoler des choses qui vont tenir que temporairement et peut être faire sauter ta garantie.
(Suivant le taux d'humidité qu'elle s'est prise, le SAV peut s'en rendre compte - s'il cherche... - et refuser la reprise. Sur les DS ça reste assez rare quand même).
Chaleur, humidité, multiples sources possibles. Tu l'as laissée allumée en jeu ?
Des fois, il vaut mieux utiliser la garantie que bricoler des choses qui vont tenir que temporairement et peut être faire sauter ta garantie.
(Suivant le taux d'humidité qu'elle s'est prise, le SAV peut s'en rendre compte - s'il cherche... - et refuser la reprise. Sur les DS ça reste assez rare quand même).