Nintendo: Streetpass, comment ça marche ?
Lyra34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lyra34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyra34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je voulais savoir par quel moyen le streetpass s'utilisait car j'utilise animal crossing new leaf et on a la possibilité de s'en servir. Si on l'utilisais grâce à Internet ou si s'était du sans fil (ne nécessite pas de code ou de connexion).
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment activer streetpass sur 3ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
1 réponse
Il faut que le bouton "WIRELESS" sur la droite de la 3ds soit allumé en orange (ou clignote) pas besoin de réseau internet.Il faut ensuite sortir dehors dans un endroit fréquenté pour croiser du monde (possédant une 3ds). /!\ Mais il n'y a pas des utilisateur de 3ds a tout les coins donc il n'est pas certain que tu trouve quelqu'un des le premier coups /!\
Lyra34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
6
Donc je n'est pas besoin de connexion Internet ? Comment fait-on pour activer le "wireless" ?