Comment supprimer des démos de jeux?
nonon36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
XxSerialKiller94 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxSerialKiller94 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'aimerais acheter un jeux sur Nintendo eshop mais je manque de place sur ma carte SD. Pouvez-vous me dire comment on supprime les démos de jeux svp?
en fait j'aimerais acheter un jeux sur Nintendo eshop mais je manque de place sur ma carte SD. Pouvez-vous me dire comment on supprime les démos de jeux svp?
A voir également:
- Comment supprimer des démos de jeux?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Hello ~
Je crois qu'il te faut un " USB " spéciale pour les Nintendo DS pour ça...
Bref, si tu l'as, tu vas vers " Disque Amovible " (je crois que jai juste x'3) Et puis après tu recherche le nom du jeux dont tu veux supprimer la démo, si tu le trouves, et bien je suis sûre qu'il est à coté de lui... Enfin je crois... Huh...
Bref je ne suis pas experte dans ce genre de truc, mais j'ai déjà supprimer un démo donc... Wala ^^
Bye, j'espère t'avoir aidé... :'3
Je crois qu'il te faut un " USB " spéciale pour les Nintendo DS pour ça...
Bref, si tu l'as, tu vas vers " Disque Amovible " (je crois que jai juste x'3) Et puis après tu recherche le nom du jeux dont tu veux supprimer la démo, si tu le trouves, et bien je suis sûre qu'il est à coté de lui... Enfin je crois... Huh...
Bref je ne suis pas experte dans ce genre de truc, mais j'ai déjà supprimer un démo donc... Wala ^^
Bye, j'espère t'avoir aidé... :'3