Remplir le pokedex

Fermé
poke hate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 19:26
 poke hate - 2 août 2013 à 13:06
Je sais pas comment voir motisma sans la wifi que je n'arrive pas à utiliser.
Je n'arrive pas non plus à voir givrali.
Je n'arrive pas a avoir des masterball.
quelqu'un pourrait-il m'aider?

3 réponses

ouais mais comment avoir la cle secrète pour motisma.
j'ai reussi a avoir et a voir givrali grace a ton conseil. pour ce qui est de spiritomb, je l'ai vu en battant cinthia mais je n'arrive pas meme en allant devant la tele du chateau et en appuyan sur a a voir motisma il me faut apparement la cle secrete.
j'ai vu 209 poke sur 210, il me manque a voir motisma.
1
je trouves pas ca cool que pour finir le jeu il faille aller a un evenement nintendo.
j'ai eu mon jeu 2 ans apres l'evenement donc je ne pourrais pas le finr?
:(
0
nan c'est bon j'ai trouve motisma. fallait attendre qu'il fasse nuit enfaite!!!
hahaha quel boulet!!! non mais je vous jure. je me suis enragé tout ces jours pour ca.haha.
0
poke hate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 19:27
personne?
0
pour avoir givrali prend un évoli et monte le de niveau dans les herbes près de la pière (elle se trouve sur la route 217 a cotè une maison au fond a droite)

pour voir givrali c'est un dresseur dans la mème route que la pière de glace qui l'as je ne peut pas etre plus précise


pour avoir motisma vas au vieu chateau dans la sale avec la télé sauvegarde et tu poura l'afronter après la ligue
PS c'est spiritomb qui a besoin de la wifi et tu le voit en afrontant Cynthia

il y a une maserball et c'est quand tu libère les 3 cré que tu l'obtien... il en existe peut'etre une autre mais normalement tu peux faire sans
0