DSi : Musiques et cartes SD

Fermé
Anonym - 26 juil. 2013 à 10:19
potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 14:51
Bonjour, sur ce site j'ai entendu que sur une DSi on peut écouter de la musique je me demande justement comment alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre de la musique sur une DSi. J'ai une dernière question. J'ai acheté il y a quelques temps une carte SD pour DS lite je me demandais si cette carte pouvait fonctionner sur ma DSi ? Si non quels sont les prix des cartes SD pour DSi et est-ce-que toutes les cartes SD pour DSi peuvent fonctionner ? C'est urgent ! Répondez-moi vite SVP !

A voir également:

2 réponses

Fifi03^^ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
8 août 2013 à 12:20
Moi j'utilise ma carte sd de mon appareil photo sur ma ds I, donc ta carte pour ds lite devrait marcher sur te dsI
1
potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 37
8 août 2013 à 14:51
Comme fifi03 moi aussi je prends la carte SD de mon apareille photo. Et en ce qui concerne la musique moi j'an n'ai sur ma ds voila comment j'ai fait :

*j'ai télécharger la musique sur l'ordi
*j'ai convertie le format comme l'avait demander sur la ds
*je lai rajouter sur la carte sd
*et j'ai mis la carte sd dans la ds

et pour ecouter la musique c'est tres simple je vais dans le studio de la nintendo ds
0