A voir également:
- Pokemone aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
oui mais jais essayer plein de foi mais sa marchais pas alors et sa mettait se rocher peut se deplacer avec des pokemone apte a deplacer ses rocher et il faut que jais un autre badge alors
que j en est 6 alor sil te plait aide ou aider moi tu serais trop simpa ou vous serer tousse simpas s il vous s il vous plait sa fait 1ans ou 2ans que je suis bloquer tu peut m aider stoplait
que j en est 6 alor sil te plait aide ou aider moi tu serais trop simpa ou vous serer tousse simpas s il vous s il vous plait sa fait 1ans ou 2ans que je suis bloquer tu peut m aider stoplait
Bonjour,
logiquement se sont des Pokémons qui sont fort( pas en lvl)
mais plus de base qui ont des muscle, je dirais le plus souvent des Pokémons roche et combat.
logiquement se sont des Pokémons qui sont fort( pas en lvl)
mais plus de base qui ont des muscle, je dirais le plus souvent des Pokémons roche et combat.
merci mais quelle jorre de pokemone qui on des muscles comment je sais pat alors s il te plait tu pourait m en dire plus
et merci
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relis toi avant de poster un message car nous on préfère lire un message bien écrit qu'un message en langage sms.
Donc juste est-tu sur d'avoir bien activer la CS Force sur un Pokémon tel que racaillou?
est-tu sur que ce n'est pas un roche a détruire?
CCM a un correcteur d'orthographe