Video 3ds Comment regarder des video sur internet dans la 3DS ? hello-the-futur - Dernière réponse le 1 sept. 2013 1 réponse comment regarder des video sur internet dans la [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers 3DS ? on peut voir que les images , merci d'avance a ce qui m'éclairont ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Toutàapprendre Il est impossible de regarder des vidéo sur une 3DS! Les seules vidéos disponibles sont celles du logiciel "Nintendo Vidéo" ! Discussions similaires recherche des images ou vidéo 3d avec reald joey-joe Pokémon X et Y : comment effacer une partie ? PokéFan Ecraser sa sauvegarde Pokemon X et Y WiZaRd Ma 3ds ne se recharge pluus aidé moi svp ! :( XxCoBrAXx877 comment on peut effacer une partie dans pokémon X et Y firas12 comment telecharger youtube sur nintendo 3ds chauvin465 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Toutàapprendre Il est impossible de regarder des vidéo sur une 3DS! Les seules vidéos disponibles sont celles du logiciel "Nintendo Vidéo" !